ASSOCIATION ASAEL
Mont-de-Marsan SIREN: 782099329 SIRET: 78209932900362 http://asael.fr/

Note de l'employeur 3.4/5

Avis ASSOCIATION ASAEL

ASSOCIATION ASAEL recrute des ambulanciers ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Mont-de-Marsan ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ASAEL ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Rédacteur de faux rapports derrière le dos des parents

Charlotte

Bonsoir,
J'essaie de trouver un avis fiable sur cet association. Votre commentaire est grave, cela touche des enfants.Vous-êtes sur de vos propos ?

Cici40 Date de l'expérience: 2021-09-18

Je trouve que l'aemo de dax et pas mal a l'écoute les rappelle de leur par et rapide le soutien au parent et bien faite je trouve

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-22

Aemo Mont de Marsan : nul de chez nul ! Ça n'a rien changé dutout face à u PNM (supprimé par l'administrateur) Narcissique Manipulateur) qu'est mon ex mari
Exemple (parmi tant d'autres) : À l'époque, il m'avait été conseillé par Mme P....... (de L'AEMO Mt de Marsan), d'adresser un courrier au Juge. Mme P... m'avait conseillé d'écrire dans mon courrier que pour le bien être de mes enfants, je souhaitais que mes enfants vivent chez leur père (alors que cela m'était extrêmement difficile en tant que maman !!! Et donc, que je ne le souhaitais pas !!!

Quel aubaine (ce courrier) pour mon ex mari (supprimé par l'administrateur) narcissique), qui a utilisé par la suite, ce courrier pour aller dire à mes enfants que c'est moi qui les avait (selon les termes de mon ex mari) que je les avait abandonné ce qui m'a vraiment porté un lourd préjudice moral, et ce, plusieurs années après l'arrêt de la mesure d'assistance éducative !!! Et tout cela, en + des plaintes déposées À TORT !!! contre mon ex conjoint de l'époque (à cause de mon ex mari moi et mon conjoint on s'est séparé depuis car tout cela a mis trop de pression dans notre couple : encore !!! un autre préjudice moral pour moi).

De plus, j'avais apporté au Juge (Mont de Marsan) toutes les preuves des agissements mon ex mari envers mes enfants

Voici 2 exemples concrets (parmi tant d'autres) :
Alors que mes fils âgés à l'époque de 13 et 10 ans, mon ex mari les a laissé revenir de leur cours de judo vers 22h30 un soir de février, seuls !!! sur une petite moto et sans casque !!!.

Lorsque l'on a appris cela, mon conjoint de l'époque et moi même, nous avons décidé de ramener mes enfants chez leur père afin d'éviter qu'il arrive tout et n'importe quoi à mes enfants (le trajet entre le cours de judo de ST Pierre du Mont à St Martin D'Oney étant d'une vingtaine de kms).
Le père m'ayant reprocher verbalement que je n'avais pas à réagir ainsi, me traitant (toujours en ses termes) de (supprimé par l'administrateur) et m'ayant attrapé par le bras violemment, ce qui m'a valu des séances de kiné pendant plusieurs mois ! À la suite de cela, j'ai bien évidemment déposer plainte contre mon ex mari pour violences volontaires.

2eme exemple :
J'avais dénoncer au juge que mon ex mari allait approvisionner mes fils en cigarettes en Espagne, (les cigarettes étant moins chères dans ce pays), faits également rapportés par les enfants.

Outrée par ce fait (car estimant que en tant que parent, la dernière des choses a faire était d'approvisionner ses propres enfants en cigarettes),oui, j'avais rapporté ces faits au Juge puisque tout le monde connaît les conséquences liés au tabac et que, pour un père, je ne peux pas dire que ce soit protecteur, d'agir ainsi envers ses propres fils.

Après l'arrêt des procédures judiciaires et l'arrêt de L'AEMO, j'ai dû déménager car mon 2eme fils (se sachant soutenu par le père) venait faire la loi chez moi à chaque fois qu'il venait me voir. Cela se traduisait par :
-des insultes à mon égard
-fouiller dans mes papiers à mon insue (je devais tout mettre sous clefs avant chaque venue de mon 2eme fils à mon domicile).
Cela n'était plus une vie pour moi.

Durant la procédure judiciaire, (malgré que j'avais apporté toutes les preuves au Juge), à chaque fois, j'étais perdantes !!!
Mon ex mari qui, à l'époque, travaissait aux Assises, je ne peux que supposer que celui ci avait probablement "le bras long".
Un autre préjudice moral pour moi, c'est que mon ex mari a déposé les plaintes (classées par le Procureur) contre mon ex conjoint sur mon lieu de travail (commissariat de Mont de Marsan) où un de mes "collègues" m'a remis les plaintes de mon ex mari en main propre afin que je puisse les ranger dans mon propre service ce qui fait que j'ai pu lire les propres dépositions (complètement mensongères) à l'encontre de mon ex conjoint et où, à cet instant précis, j'ai vraiment compris qu'il manipulant les enfants contre moi.

Depuis toute cette histoire, mon ex mari continue à monter les enfants contre moi :
Cela se traduit de la façon suivante :

-lorsque j'envoie un message à mon ex mari, m'inquiétait de la santé mentale de mon fils aîné (qui a eu un problème psychologique depuis toute ces histoires) ce dernier (mon ex), ne trouve rien de mieux à faire que d'aller dire à mon 2eme fils, que je lui envoyais des messages d'insulte, alors que pour moi, je réagis comme une maman qui s'inquiète de savoir si son fils va bien et que rien n'est insultant dans cela.

Conclusion : au jour d'aujourd'hui, je suis :
-dépitée de L'AEMO (Mme P....) de Mont de Marsan (qui ne m'a pas vraiment bien conseillé)

- dépitée par une Justice qui n'a pas fait son boulot

-dépitée par le fait que il n'est pas possible que mes enfants puisse me respecter face à un père qui les a manipulé pendant des années contre moi et qui de part ce fait, n'a jamais donné une bonne image de moi (leur maman) alors que j'ai fait beaucoup de choses pour mes fils : j'ai donné ma voiture à mon aîné, j'ai acheté entièrement une voiture à mon 2eme fils et que, le père n'a voulu participé à rien financièrement, même pas pour la carte grise et même pas pour l'assurance des véhicules, ne serait ce que pour ses fils.

Ou est la morale la dedans ???

Actuellement, j'ai l'intention de fonder une association pour que la perversion narcissique soit reconnue judiciairement.

Avez-vous peur que ASSOCIATION ASAEL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?
Bonjour, ASSOCIATION ASAEL vous informe-t-il toujours du résultat d'un entretien quel que soit le résultat? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le travail chez ASSOCIATION ASAEL est-il plus intéressant que celui chez COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX? Qu'est-ce que vous en pensez?
camille
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION ASAEL en tant que éducatrice spécialisée?
sebastien
Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION ASAEL. C'est une entreprise solide, donc oui
camille
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Bonjour, connaissez-vous bien ASSOCIATION ASAEL? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.
Comment ASSOCIATION ASAEL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Savez-vous comment est le travail chez ASSOCIATION ASAEL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YYXJ.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION ASAEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ASSOCIATION ASAEL:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à ASSOCIATION ASAEL sont [CAISSE DES ECOLES], [CAISSE DES ECOLES] et [ASSOCIATION LANDES INSERTION]. ASSOCIATION ASAEL avis
Dans quelle région opère ASSOCIATION ASAEL?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION ASAEL.
Où est située ASSOCIATION ASAEL?
ASSOCIATION ASAEL est situé ici: 11 BOULEVARD FERDINAND DE CANDAU, 40000 MONT DE MARSAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSOCIATION ASAEL.
Quand ASSOCIATION ASAEL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-03-11. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION ASAEL.
De nouveau en Mont-de-Marsan ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ASSOCIATION ASAEL recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION ASAEL! Ils recherchent Éducateur Spécialisé, prouvez!
ASSOCIATION ASAEL ne peut probablement pas trouver Éducatrice Spécialisée car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur ASSOCIATION ASAEL dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans ASSOCIATION ASAEL, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Mecs Les Acacias : Livraison du city stade

En 2019, le conseil départemental des Landes octroie une subvention d’équipement pour la réalisation d’un city stade sur la Mecs Les Acacias. Après étude de marché, le prestataire AGORESPACE est retenu pour la fabrication,...
Les employés ASSOCIATION ASAEL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ASSOCIATION ASAEL aiment-ils leurs collègues ?