CARROSSERIE MICHEL ET FILS

CHEMIN CAM MARTY, 64320 IDRON
SIREN: 380456020 SIRET: 38045602000029 Téléphone: +33 5 59 02 51 71
Automobile

Avis CARROSSERIE MICHEL ET FILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CARROSSERIE MICHEL ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE MICHEL ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Remplacement de lanterneau c car. Travail fait mais rien de nettoyer. Véhicule rendu non aspiré et dessus du toit autour du lanterneau non nettoyé. Même pas un coup de chiffon. Je déconseille ce carrossier à tous.

Joséphine

Bonjour, je suis navré . Mais est-ce que vous avez demandé pourquoi votre voiture est dans cet état ? Pour quelle raison le nettoyage n a pas été effectue?
Cordialement.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CARROSSERIE MICHEL ET FILS ou M ROAD AUTO?

Vous ne savez pas si CARROSSERIE MICHEL ET FILS, comme BLUE WASH répare également les articles qu'elle vend?

Il y a une ambiance chaleureuse et bon équilibre de travail? Il faut savoir bien maitriser excel?

CARROSSERIE MICHEL ET FILS prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CARROSSERIE MICHEL ET FILS que chez GARAGE DU CHARPENAY, non?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CARROSSERIE MICHEL ET FILS? Quelles sont vos expériences?

Comment est le travail chez CARROSSERIE MICHEL ET FILS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Idron. Je suis étudiant et je cherche du travail. D'où ma question : Dans quelle entreprise je peux travailler à temps partiel ? Merci de votre aide.

Chez CARROSSERIE MICHEL ET FILS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Carrosserie.

L'entreprise CARROSSERIE MICHEL ET FILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARROSSERIE MICHEL ET FILS Questions fréquentes