ANTIBIA

Services de TI
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANTIBIA n’est pas vérifiée

Avis ANTIBIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANTIBIA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 11
36% des personnes recommandent cette entreprise
27% d'évaluations
45% d'évaluations
9% d'évaluations

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTIBIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIBIA ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

La société ANTIBIA recherche un technicien de support pour fournir une assistance fonctionnelle aux utilisateurs, paramétrer les progiciels, analyser les données et rédiger des didacticiels. Une connaissance des collectivités territoriales et des bases de données est souhaitée. Pouvez-vous préciser si cette offre est ouverte aux personnes sans expérience préalable dans le domaine du support technique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 110 visiteurs uniques

En savoir plus
Clément
Date de l'expérience: 2022-02-09

parfait !

Sandrine

Pourquoi vous dites que c'est parfait? Partagez nous votre expérience svp

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-08-29

ANTIBIA est une très bonne entreprise pour effectué un stage. Il y a beaucoup de missions proposés très intéressantes techniquement et avec des responsabilités. Manageurs sympas, ambiance de travail agréable

leon
Date de l'expérience: 2019-08-28

Question aux employés:
leur avis

clement
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Le poste de Technicien(ne) Support RH et Paie chez ANTIBIA semble offrir un environnement de travail stimulant et collaboratif, avec des possibilités de développement professionnel. Pourriez-vous expliquer en quoi consistent exactement les possibilités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Est-ce que des formations supplémentaires sont proposées pour acquérir de nouvelles compétences ?

Je sais qu'il y a une entreprise COMTAT EXPERTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ANTIBIA?

COMTAT EXPERTS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ANTIBIA?

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=664f0781e306777d&fccid=94bfba87d26b0371&vjs=3

celine

Les gens font l'éloge des gains dans ANTIBIA sur ingenieur, ou MISSIONS TP VRD gagnent-ils aussi beaucoup d'argent?

Près de ANTIBIA il se trouve une entreprise AQUA AIR ASSISTANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

ANTIBIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Comme formateur vous assurerez auprès des agents de la fonction publique territoriale , les formations à l'utilisation de nos différents progiciels, les prestations sont réalisées chez nos clients ; vous serez en déplacement plusieurs jours par semaine sur le plan national, en dehors des prestations sur site, vous travaillerez au siège de la société et à votre domicile. Le salaire est de 2750 €.

ANTIBIA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR LOGICIELS DE GESTION FONCTION PUBLIQUE F/H, FORMATEUR LOGICIELS DE GESTION FONCTION PUBLIQUE F/H (33k € a 42k €/an)

Savez-vous comment est la coopération avec la société ANTIBIA? Nous attendons chaque news de vous.

Vous pouvez facilement envoyer tous les documents (je veux dire un CV et une lettre de motivation) pour le poste formateur via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82463bc06f8b9e6b&fccid=94bfba87d26b0371&vjs=3

Voulez-vous devenir Hotliner Informatique F/H? Postulez pour ce poste à Monteux.

ANTIBIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hotliner Informatique F/H.