Avis STEP UP GROUP
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Est-ce que tout se passe bien chez STEP UP GROUP ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Grégory
Une opportunité stimulante chez STEP UP GROUP en tant qu'Ingénieur QHSE!
Responsable de la sécurité, hygiène et environnement au sein d'un laboratoire d'essais dans un contexte industriel exigeant, avec rémunération entre 35-40k. Nécessite un Bac +5 en QHSE et une expérience en industrie est un plus.
Le salaire correspond-il aux attentes pour ces responsabilités? Qui a des retours sur le travail dans l'environnement industriel de STEP UP GROUP?
Olivier
Il y a l'autre entreprise près de STEP UP GROUP, GIP FIPAG. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Villes voisines