MAZAGRAN SERVICE

RUE DE L ETANG, 89200 AVALLON
SIREN: 416220010 SIRET: 41622001000043

Avis MAZAGRAN SERVICE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAZAGRAN SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAZAGRAN SERVICE ?

Enrico
Date de l'expérience: 2024-04-09

(supprimé par l'administrateur)de fraises françaises françaises 5.99 et 2.99 chez super magasin destructeur de la ville de saulieu à fuir ce bi1 s’il on peut. Tout est trop cher en plus ma barquette de fraises à moitié pourrie comme leur moule de la mère

Enrico
Date de l'expérience: 2024-04-10

J’ai dit la vérité ce magasin est bien trop cher et fait du tord à saulieu

Aurélien

En quoi est-ce qu'il fait du tord exactement? Les articles vendus ne proviennent-ils pas de production locale?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonne boucherie mais boulangerie à éviter, pain de maïs ni levé ni cuit. Et pire le pain muesli j’ai l’impression de manger la pâte à pain crue.

Alligny

Les 2 dernières fois en janvier 2024

Jean-Louis

Ah d'accord je vois. Avez vous rencontrer un responsable afin de leur faire part de cette découverte afin qu'ils puissent avoir amélioration la prochaine fois?

E Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-10

C’est la vérité bien trop cher surtout pour les retraites et ouvriers

Linda

Bonjour, les produits sont-ils tout de même assez qualitatifs par rapport aux prix demandés?

chantalou
Date de l'expérience: 2024-03-16

caissière sympa mais trop de bavardages

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-10

Venu me renseigner pour l’achat d une télévision j ai été reçu par morgan qui après nos échanges a su me proposer une très offre commerciale je suis donc reparti avec un bon produit merci encore à morgan
Un client satisfait
Cordialement

Clubs mamie
Date de l'expérience: 2023-06-20

Depuis que bi1 a repris atac c est une catastrophe les produits en rayons ne correspondent pas aux code barre , rayons mal ranger , mes courses suite aux mauvais code barres me sont revenues à 113€ au lieu de 91€ pas normal ,de plus une seule caissière l attente est longue ,sûre je ne ferais plus mes courses du mois chez vous.

Lynda
Date de l'expérience: 2023-03-11

J'avais pas vu qu'il me cherchait il m'a trouvé ses voix basse a ses collègues en me regardant il s'appelle Jonny boucher atac un beau débiles

Date de l'expérience: 2022-07-08

tres beau magasin

Eva

C'est quoi sa spécificité? C'est quoi la particularité? Pouvez vous nous le dire?

Roland marlot
Date de l'expérience: 2022-05-22

Très beau rayon boulangerie mais pourquoi? Plus de pain à vendre dimanche à 10h30

Rachid

@Roland marlot je me suis posé la même question je pense qu'il doit y avoir un soucis

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Bien sur Bi1 c'est bien.....

Date de l'expérience: 2021-08-01

La manager de rayon charcuterie fromage boucherie si le rayon existe toujours, cette fille est une salope et un beau spécimen, je n'ai jamais vu un laboratoire et une banque crade de chez crade . Est ça veux apprendre le métier à des gens de bouche . Le cancer me ronge avant de quitter ce monde pourri cette morue et l'ex directeur petit (supprimé par l'administrateur) qui veux jouer au patron, je vous pisse à la raie...

Christophe
Date de l'expérience: 2021-03-16

Ambiance générale positive et solidarité présente. Polyvalance... Une super entreprise avec supérieure très à l'écoute pour ces salariés.

avantages

Salaire et ambiance

inconvénients

Selon les horaires, difficile de ne pas avoir de rythme

Jules

Quel est le salaire ?

Elisa

Bonjour. work/life balance n'est pas présent dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

À fuir

Andréa

pourriez-vous expliquer votre 'conseil' ou je sais quoi ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MAZAGRAN SERVICE est proche de DECLIC ELEC. Qui organise plus de formation pour les employés?

Où on peut gagner plus en MAZAGRAN SERVICE ou en RUNGIS MARKET? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que DECLIC ELEC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAZAGRAN SERVICE?

Quelles sont les actualités chez MAZAGRAN SERVICE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

En travaillant chez MAZAGRAN SERVICE vous pouvez compter sur un large éventail d'avantages? Qu'y a-t-il dedans? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le propriétaire de MAZAGRAN SERVICE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mael

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

laurence

Oui, chef reçoit un bon salaire.

mael

ça vaut le coup de savoir, merci.

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Nous recrutons du 2020-11-30. Si vous voulez avoir des grandes opportunités de développement, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons!

Savez-vous que cette entreprise est située à Avallon? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise MAZAGRAN SERVICE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAZAGRAN SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

MAZAGRAN SERVICE Questions fréquentes