Avis ONET LOGISTIQUE

Est-ce que ONET LOGISTIQUE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur ONET LOGISTIQUE ?

Si vous n allez pas dans leur sens c est la porte

Ils vous font signer des cdd pour être sûr de vous tenir et vous faire faire ce qu ils veulent. C est de l exploitation ni plus ni moins

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’ambulancier joue un rôle très important dans le secteur de la santé. C’est lui, qui est à la fois un auxiliaire sanitaire et un transporteur spécialisé. Il est responsable du transport des blessés ou malades jusqu’à l’hôpital dans un véhicule de transport sanitaire. Pendant ce service d’assistance médicale, son rôle est d’assurer un confort et un bon état de santé du patient.
La résistance physique est indispensable dans ce métier.
loïc
ce métier est vraiment difficile, il est destiné aux hommes

Le salaire chez nous est 1650 €
La branche de ONET LOGISTIQUE de Douarnenez recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Quel poste?

didier
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de conditionnement? Comment est-ce réellement
Bonjour, j'aimerais travailler chez ONET LOGISTIQUE à Clermont-Ferrand, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?
Dans ONET LOGISTIQUE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ONET LOGISTIQUE?
Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme responsable logistique chez ONET LOGISTIQUE. Avez-vous un bon salaire au ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ONET LOGISTIQUE

Chef de quai logistique, Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), RÉCEPTIONNAIRE MAGASINAGE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONET LOGISTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ONET LOGISTIQUE:
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ONET LOGISTIQUE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ONET LOGISTIQUE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ONET LOGISTIQUE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ONET LOGISTIQUE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ONET LOGISTIQUE ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ONET LOGISTIQUE. Découvrez plus d'opinions sur ONET LOGISTIQUE.
Dans quelle région opère ONET LOGISTIQUE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur ONET LOGISTIQUE.
En 8 mois, 50 offres d'emploi de ONET LOGISTIQUE ont été publiées. ONET LOGISTIQUE avis
La position Cariste dans ONET LOGISTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ONET LOGISTIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent Logistique.
La branche de ONET LOGISTIQUE de Saint-Romain-le-Puy recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
ONET LOGISTIQUE recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

Avis sur les bonus - les employés ONET LOGISTIQUE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ONET LOGISTIQUE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ONET LOGISTIQUE ?