PAQUET JARDIN

SIREN: 070502638 SIRET: 07050263800011 Téléphone: +33 4 76 41 92 12
Évaluation 3.3/5

Avis PAQUET JARDIN

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAQUET JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur PAQUET JARDIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Eeeeeee cotylédons hyrdwdr

Melimelo
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonsoir,
L'étoile manquante revient uniquement à la personne en charge de l'entretien des cages en animalerie...désagréable...fait tout pour qu'on ne puisse approcher...mes petits enfants étaient déçus...
OK elle fait son job mais un petit sourire...ça fait du bien...à tout le monde.
Et surtout il suffit de parler, d'expliquer.
Et puis franchement ne peut on nettoyer à un autre moment plutôt qu'en plein après midi (surtout pendant les vacances scolaires) où les clients circulent et aiment profiter des animaux...enfin pour ceux qui aiment les animaux.
Voilà. Ça fait un moment que ça m'agace. C'est dit.
Il faut aimer ce que l'on fait et suttout faire ce qu'on aime ! C'est le secret du bonheur...et du sourire.

Kylian

bonjour , @Melimelo navré pour vous ,je vous comprends parfaitement surtout quand les animaux sont adorables et que l 'on ne peux d’approché . C'est proscrit dans cet établissement de d’approché des animaux ? Et pour quelle raison ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-21

trés agréable magasin bons articles

Aurore

Quel type d'articles peut-on trouver chez eux? Je ne connais pas encore ce magasin.

antonin

Y-a-t-il beaucoup de promotions ?

Romain

Donc voici le lien avec leurs produits : https://www.paquetjardin.com/
Il y a beaucoup de domaines : jardins et extérieurs, maison et déco, animaux de compagnie, épicerie fine, jouets et enfance, ambiance de noel

Est-il vrai que PAQUET JARDIN s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en PAQUET JARDIN ou FOLLE AVOINE?

Apparemment, PAQUET JARDIN offre de bonnes conditions d'emploi. ROCHE DIABETES CARE FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Savez-vous si cette offre est-elle toujours valable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CHQW

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAQUET JARDIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mohamed

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à PAQUET JARDIN.

mathilde

Oui, celui-ci est à jour : compta@paquetjardin.com.

mohamed

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Le travail pour une femme en PAQUET JARDIN est-il difficile ou non?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYVY cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PAQUET JARDIN ou LISASUD? Cela m'interesse vivement

Aucun point négatif pour PAQUET JARDIN

PAQUET JARDIN recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (18k €/an), Chef de rayon épicerie fine H/F

PAQUET JARDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BCVCVendeur(se) Rayon Décoration (H/F) pour la première fois.

PAQUET JARDIN recrute pour le poste de Offre N° 149BCRTVendeur(se) Rayon Cosmétique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PAQUET JARDIN Questions fréquentes