Avis PAQUET JARDIN

Quelle entreprise à Meylan cherche des nouveaux assistante administrative ?
Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise PAQUET JARDIN offre des semences en gros?

Que voulez-vous savoir sur PAQUET JARDIN ?

trés agréable magasin bons articles

Aurore

Quel type d'articles peut-on trouver chez eux? Je ne connais pas encore ce magasin.

antonin

Y-a-t-il beaucoup de promotions ?

Romain

Donc voici le lien avec leurs produits : https://www.paquetjardin.com/
Il y a beaucoup de domaines : jardins et extérieurs, maison et déco, animaux de compagnie, épicerie fine, jouets et enfance, ambiance de noel

Apparemment, PAQUET JARDIN offre de bonnes conditions d'emploi. ROCHE DIABETES CARE FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Savez-vous si cette offre est-elle toujours valable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CHQW
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAQUET JARDIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de PAQUET JARDIN

mohamed
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à PAQUET JARDIN.
mathilde
Oui, celui-ci est à jour : compta@paquetjardin.com.
mohamed
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !
Le travail pour une femme en PAQUET JARDIN est-il difficile ou non?
Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYVY cliquez sur ce lien pour savoir plus.
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents
michael
Vous devez y aller une autre fois.
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PAQUET JARDIN ou LISASUD? Cela m'interesse vivement
Aucun point négatif pour PAQUET JARDIN
Offres d'emploi récemment ajoutées en PAQUET JARDIN
HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (18k €/an), Chef de rayon épicerie fine H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAQUET JARDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PAQUET JARDIN? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PAQUET JARDIN ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PAQUET JARDIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand PAQUET JARDIN a-t-elle été fondée?
La date de création de PAQUET JARDIN est le 19700101
Dans PAQUET JARDIN, vous pouvez travailler comme: vendeuse en animalerie, pépiniériste, vendeur, fleuriste, vendeuse
Ceci est un autre processus de recrutement dans PAQUET JARDIN et une autre chance de devenir Vendeuse.
Position Vendeuse dans PAQUET JARDIN est disponible à nouveau!
En PAQUET JARDIN ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Dans PAQUET JARDIN, recherchez finalement Chef De Rayon.

Avis sur PAQUET JARDIN dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée PAQUET JARDIN sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Nouveaux horaires à partir du lundi 27 avril

Conformément à la réglementation en vigueur, votre jardinerie aménage ses horaires. Nouveaux horaires à partir du lundi 27 avril, nous vous accueillerons L’ensemble du magasin est désormais accessible, tous les moyens disponibles sont mis en oeuvre pour respecter les normes sanitaires : barrière de protection, masques, gants et gel désinfectant à disposition de notre personnel. […]

L’article Nouveaux horaires à partir du lundi 27 avril est apparu en premier sur Paquet Jardin.

Les employés PAQUET JARDIN croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés PAQUET JARDIN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits PAQUET JARDIN
Comment vos produits ou services tarifaires de PAQUET JARDIN ?

Gains dans la position de fleuriste chez PAQUET JARDIN - exigences typiques : débutant accepté, offre typique : conseiller de vente jardin L'ENTREPOT DU BRICOLAGE  - 38- ECHIROLLESTu veux rejoindre une équipe unie et motivée ? Le poste de Conseiller de vente bricolage du magasin de L'Entrepôt du Bricolage d'Echirolles est fait pour toi ! Tu participes au développement...CDD  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDDTemps plein. On gagne combien ici ?