SARL SOLIBIO

SIREN: 439163411 SIRET: 43916341100036 Téléphone: +33 5 55 00 63 43
Évaluation 1.8/5

Avis SARL SOLIBIO

1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL SOLIBIO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOLIBIO ?

CHELL BE
Date de l'expérience: 2023-12-29

J'étais passé à la boutique il y a 2 mois. La boutique est sale et mal rangée. Pour des produits cosmétiques et d'entretien ça la fout mal. Les produits sont bien mais pour le prix j'aurai espèrer ne pas avoir des plaques rouges sur tout le corps.

Mathis

Et vous @bonobo vous avez déjà eu à tester leurs produits ? J'aimerais avoir votre avis par rapport à la qualité de ces derniers ?

bonobo

je suis un habitué des produits, et je n'ai jamais été déçu, surtout la lessive qui fonctionne super bien ! et le savon n'irrite pas du tout la peau surtout que la mienne est sèche
j'ai essayé leur nouveau produit l'huile de massage elle est top :)

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai acheté une gamme de produits, je suis déçue par le liniment qui irrite les fesses de bébé, le lait réparateur a une odeur particulièrement désagréable. En revanche la lessive est bien.

Tanguy

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude d'acheté ses produits ou alors c'est la première fois que vous les utilisés?

Attention, patrons sympas ! :))
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai fait un stage chez eux, les patrons sont des gens sympas, ça travaille en famille mais pas que ! Mes collègues était contents, on mangeai ensemble souvent, bref, un bon moment

Emilien

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si le stage que vous avez effectuer est un stage académique ?

Attention, patrons sympas ! :))

oui, stage académique de quelques semaines

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

mimi63
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai adoré mon stage ! J'ai découvert un monde complètement différent de celui des cours, les collègues étaient très accueillants (mis à part certains et leurs tendance à critiquer tout le monde...).
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie, car leur savoir-faire est remarquable ! J'ai tellement appris !

aureaM

Bonjour mimi63, votre stage était-il rémunéré ?

idem pour moi

nonoS
Date de l'expérience: 2023-06-30

Expérience très enrichissante (je ne comprends pas les avis dessous). Mon travail a été reconnu et apprécié. J'ai beaucoup appris des patrons. L'entreprise a des belles valeurs et j'espère qu'ils continueront comme ça. Merci encore !

Alain

C'est une entreprise à taille humaine alors, dans ce cas pouvez-vous me dire s'ils ont l'habitude de prendre des stagiaires ?

ElephantMan
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je rajouterai que les patrons font du chantage et des menaces à leurs salariés dont certains sont graves quand on connait le social. Certains salariés subissent même du harcèlement jusqu'à dans leur vie privée. Faire 35h comme l'indique son contrat de travail n'est pas bien ; il faut faire 40h min sous prétexte que c'est une petite entreprise et que ceci et cela avec de jolies mots... On se prend des réflexions humiliantes pour des fautes commises par la famille des dirigeants. Le Just In Time n'existe pas ou alors il faut se dédoubler. Un turn-over salariale incroyable !
Proche de leurs sous, on peut dire intime, la double rentabilité et l'économie de bout de chandelle sont de rigueurs. On se demande si on travaille plus pour la vie aisée des gérants que pour survivre.
Bref de très mauvais manageurs et gérants. Eux ils SAVENT car ils ont bac +5 et "dirige" une entreprise qui ne grandie pas depuis plus de 20 ans ; vous, vous n'êtes RIEN !

Justine

Bonjour @ElephantMan j'aimerais savoir si il y a pas un syndicat des employés pour essayé le dialogue avec les patrons ?

Jonathan Cardanet
Date de l'expérience: 2022-11-19

En tant qu’alternant j’ai très mal vécu cette expérience dans le monde du travail. On est pris par le grand escogriffe de patron comme de la vulgaire viande pour aller travailler sur les lignes de production comme simple ouvrier. Aux futurs stagiaires alternants je déconseille de tenter l’expérience, lors des entretiens le patron a un beau discours mais la réalité est bien noire !
En plus travail dans des conditions déplorables d’hygiène et de de sécurité (l’entreprise est très sale, un seul toilette pour tout le monde, pas de lavabo disponible hors toilette, eau non potable , des morceaux de métal qui dépassent). L’inspection du travail était venue mais je ne sais pas ce que ça a donné depuis n’étant plus dans l’entreprise

Evan

oh vraiment navré. Est ce que votre salaire coïncide quand même avec vos tache?

Ra Ben
Date de l'expérience: 2021-09-09

Les 2 dirigeants mari et femme sont des fous et des personnes toxiques ! Ils font vivre la boîte en faisant travailler des alternants à qui ils promettent de faire du développement alors qu’on se retrouve à embouteiller du savon à la chaîne !

Mael

Est ce que ses alternants reçoivent quand meme un salaire?

nlet
Date de l'expérience: 2021-07-15

Des patrons odieux, méprisants, manipulateurs, narcissiques qui se comportent comme au 18e siècle avant l'arrivée du Code du Travail. Leurs enfants sont aussi dans l'entreprise et sont chouchoutés, alors qu'ils sont faignants. Il ne faut surtout pas leur faire de remarque ou travailler mieux qu'eux pour ne pas leur faire d'ombre.
Ne respecte pas la durée de travail légale, pas de paiement des heures supplémentaires. Pas d'eau potable, un site de production de "cosmétiques" immonde.
Tiennent des propos plus que limite.
Leur technique est d'appâter des jeunes (stage ou emploi précaire) en leur faisant miroiter une philosophie intéressante, la réalité est dure quand elle apparaît. Les premiers temps les nouveaux sont bien accueillis et flattés, avant de subir des humiliations sournoises (leur fameuse théorie du seuil de Peters, servie à toutes les sauces).

Vécue la même chose...

Magali

Je me demande si la situation est telle que vous le décrivez, comment se fait-il qu'il y ait des gens qui travaillent dans l'entreprise depuis des années ? Leur situation est différente de la vôtre ?

je connais

mimi63

dire ça en s'appelant "anonyme", c'est lâche. on dirait une conspiration lol

Attention patrons toxiques
Date de l'expérience: 2021-07-15

Tiennent des propos plus que limite.

Colette

Je comprends juste c'est une entreprise familiale qui n'est pas humaine!!!!! pourquoi ne pas gréver pour des conditions de travaille meilleurs!!!!

Responsable D'entrepôt - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL SOLIBIO.

SARL SOLIBIO Questions fréquentes