SPORT EVASION

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SPORT EVASION n’est pas vérifiée

Avis SPORT EVASION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPORT EVASION.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Je souhaite contacter l'entreprise SPORT EVASION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT EVASION ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Le top personnel ou matériel rien à dire

Ahmed

Ai-je bien vérifié qu'il s'agit d'une entreprise qui vend des bateaux à moteur ?

J'aimerais savoir si SPORT EVASION offre un emploi plus stable que POWERPLATE FRANCE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SPORT EVASION ou CHEZ PANIS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Apparemment, SPORT EVASION, contrairement à MARINE DIFFUSION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SPORT EVASION peut tomber?

Un équipement de sport acheté dans SPORT EVASION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SPORT EVASION - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SPORT EVASION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SPORT EVASION.