API2M

QUARTIER SAINT JEAN, 84130 LE PONTET
SIREN: 537920795 SIRET: 53792079500011 Téléphone: +33 4 90 03 68 00
Transport et logistique

Avis API2M

Le salaire moyen dans l'entreprise API2M est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur API2M ?

Red Sox
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-03

Trop a la tête de la personne
Pas possible de prevoir quelque chose apres.
Trop de flicage
Pas du tout vu comme un employé en tant que tel.

Pas valorisé en tant que personne

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez API2M ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de API2M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de API2M. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://fr.jooble.org/desc/1055850715121592299

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en RAS 450 qu'en API2M?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en API2M? Partagez vos expériences s'il vous plaît

API2M ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

laurent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

elise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laurent

Super bien, alors je postulerai.

D&FI ou API2M donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de API2M. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre d'emploi comme préparatrice de commandes est toujours inoccupé chez API2M a Le Pontet?

API2M recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, Préparateur / Préparatrice de commandes (1 554 €)

API2M recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

API2M recrute pour le poste Assistante Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

API2M Questions fréquentes