Onlyvet

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis Onlyvet

1.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise clinique vétérinaire OnlyVet avec pratique exclusive en référé sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Onlyvet ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Visite avec le docteur FAVIER 6/2/2023
Et je suis tjrs en attente du compte rendu. Après 5 appels une secrétaire que le Docteur est parti en congés et qu’on peut rien faire pour moi. Ma chienne de 10 mois dois subir une opération. Je trouve inadmissible la réponse de l’accueil et le fait de ne pas avoir reçu le compte rendu.

Bonjour Madame,

Je prends connaissance de votre avis, nous nous excusons pour le délai de réception du compte rendu de la consultation.
J'ai échangé ce jour avec le chirurgien qui a opéré votre chien mardi dernier.
L'opération s'est bien passé, nous espérons que votre Golden se porte bien désormais.
Vous devriez avoir à ce jour l'ensemble des éléments en votre possession, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr

Bien cordialement,

Mathias

Cela a pris 1 an pour que l'animal se fasse opérer quand même, est-ce que vous pouvez dire pour quelle raison cela a pris tant de temps ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-23

Méfiez-vous de ce qui brille trop et cherchez correctement les avis sur cette GOLD DIGGERISH CLINIC. Ils sont plus doués pour faire de l'argent que pour retourner des situations mal engagées. Ils n'ont rien d'exceptionnel, ça brille juste mais c'est tout. Expérience très mauvaise à 2 reprises en ce qui me concerne avec le décès de mon animal au final et après avoir saigné votre porte feuille. JE DÉCONSEILLE.

Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et la perte de votre animal. Nous valorisons la qualité des soins et la transparence. Votre retour est important pour nous améliorer. Pouvez-vous nous contacter à direction@onlyvet.fr pour que nous puissions identifier votre ce qu'il s'est passé et vous apporter des réponses

Maxence

J'ai plutôt eu d'assez mauvais retours au sujet de votre structure; comment pensez vous améliorer vos services ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Coucou, quelqu'un recommande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Annie marti
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très * expérience qui m a laissée un goût* En effet sur les recommandations de ma veto qui avait diagnostique une anémie j'ai confié mon chat a cette clinique. Me doutant de la gravité de la situation j'ai d emblee signalé que je ne souhaitais pas faire souffrir ma petite chatoune plus que ça. Ma demande n a pas été appréciée par la personne qui m a reçu preuve en est durant les deux jours d hospitalisation j avais des nouvelles par l intermediaire de ma fille. Resultat je récupère on chat plus mal qu auparavant elle a souffert durant deux jours et m a claque dans les doigts au final. Donc j'ai perdu mon chat dans * et ils n ont pas rechigne sur mes 1300 euros A *

Matteo

Je suis vraiment navré pour; ça du être vraiment difficile pour vous. Est-ce que c'étais votre première expérience avec eux?

Daniele

Oui mais depuis d autres personnes que je côtoient ont eu des expériences* pour eux et difficile pour leur animal

Matteo

Et personne n'a jamais fait mention de leur façon de traiter les animaux?

Je suis 100% d'accord avec cet avis oui et c'est peu de le dire. J'en suis ressorti avec un sentiment identique à la première opération de chien. Diagnostic ok mais opération effectuée à moitié sans compter les suites post-opératoires plus longues et plus désagréables que prévu pour mon chien. Le bénéfice de la chirurgie n'a mm pas duré 2 mois (ils le savaient mais n'ont quand mm fait que juste le nécessaire mais pas l'indispensable) qu'il fallait déjà opérer à nouveau. La 2ème opération fut fatale, il ne supportera la 2ème anesthésie générale sachant que le bénéfice n'était pas garantie. 3250€ au total pour les 2 opérations dont l'animal n'a pratiquement pas tiré de bénéfice. UNE (supprimé par l'administrateur) Faire de l'argent sur l'amour des clients pour leur animal. C'est leur principale qualité et ils y travaillent d'arrache-pied, ne vous laissez pas berner par les commentaires laissés sur la base d'interventions bénignes qui ne reflètent en rien la pseudo qualité de leur personnel chargé de faire les grosses parts du CA.

Rro38
Date de l'expérience: 2021-09-13

Horrible mon jeune chat (1an) dépose pour des examens qui ont conduit à une opération soit disant sans risques et pour se finir en décédant au réveil
Sans une seule explication j’en ai pleurer des jours son frère n’est plus le même depuis qu’il n’a plus sa sœur
Pour fini sans devis sans rien de signer on le demande 1350€ !!!!

Jean-Pierre

Rro38 , c'est dommage, mais pourquoi ils ont annoncé une opération ? C'était que les examans, c'est ça ?

Macha
Date de l'expérience: 2022-12-21

Opération réussie sur notre chien avec compétence; par contre, aucun suivi ni réponse téléphonique ou e-mail à plusieurs sollicitations

Clarisse

@Macha mais pour changer les pensements c'est qui s'occupe ? Vous devez rester avec lui toute la journée ?

OnlyVet

Nous regrettons de prendre connaissance de votre message si tardivement et d'entendre que vous n'avez pas réussi à nous joindre aussi bien qu'espéré. N'hésitez pas à nous contacter à direction@onlyvet.fr si vous souhaitez nous faire un retour de votre expérience afin de nous aider dans notre démarche d'amélioration continue.

Clarisse

Est-il possible de savoir quels sont les moyens les plus efficaces et direct pour vous joindre ?

Chama
Date de l'expérience: 2022-12-21

Mauvais suivi des interventions

Bruno

@Chama, votre avis me fait peur. Vous pouvez m'expliquer votre situation svp , je voudrais ramène mon chien chez eux le week end prochain. Merci beaucoup

OnlyVet

Nous regrettons de prendre connaissance de votre message si tardivement et d'entendre que votre expérience avec notre suivi n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Pourriez-vous nous contacter à direction@onlyvet.fr avec plus de détails ? Nous sommes déterminés à améliorer notre service et à résoudre toute préoccupation.

Jean pierre ROLLAND
Date de l'expérience: 2022-07-06

Merci au docteur Caudal qui a accompagné notre Akita Genji . Un homme humain qui sans nul doute à su creer un lien très privilégié avec notre animal .

Kenza

Bonjour,
Qu'est ce qu'il a eu exactement ? Est ce que votre animal a été bien soigné ?

Onlyvet Questions fréquentes