Avis AMBULANCE DE SAINT PRIEST

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez AMBULANCE DE SAINT PRIEST? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Laisser un commentaire à propos de AMBULANCE DE SAINT PRIEST

Coucou! Postulez pour notre nouveau poste en tant que ambulancière chez AMBULANCE DE SAINT PRIEST a Saint-Priest
gerard
Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMBULANCE DE SAINT PRIEST ?
grégory
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
gerard
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ambulanciere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AMBULANCE DE SAINT PRIEST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMBULANCE DE SAINT PRIEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AMBULANCE DE SAINT PRIEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de AMBULANCE DE SAINT PRIEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AMBULANCE DE SAINT PRIEST pour la pandémie? Je veux y postuler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMBULANCE DE SAINT PRIEST
AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE URGENTISTE (H/F) (20k € a 25k €/an), Ambulancier / Ambulancière urgentiste (H/F), Ambulancier / Ambulancière urgentiste (H/F)
Travaillez-vous chez AMBULANCE DE SAINT PRIEST? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMBULANCE DE SAINT PRIEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMBULANCE DE SAINT PRIEST