SAM NEGOCE

161 ROUTE DE MIRABEL, 82000 MONTAUBAN
Évaluation 2.3/5

Avis SAM NEGOCE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAM NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAM NEGOCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-10

Problème sur la voiture quelques jours après l'achat et le vendeur ne veut rien savoir...
De ce que je vois je ne suis pas le seul... à fuir absolument !!

Momo bordeaux
Date de l'expérience: 2023-09-09

J ai acheter une voiture chez ce garagiste,
Voiture très bonne état , personne agréable
Il ma rappeler 10 jours après pour savoir si j était satisfait
Voiture conforme a son annonce

Tom

Super alors, la voiture vous a t-elle été vendue avec une garantie tout de même ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfaits de la qualité des produits et de l'expérience d'achat avec SAM NEGOCE. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs mentionnant des problèmes de fiabilité et de communication, ainsi que des cas de ventes non honorées. Quelle est votre expérience avec SAM NEGOCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de conformité du produit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Sandy
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour, je tiens à partager mon expérience .
J'ai acheter un 5008 cet été très propre et avec tout le suivi d'entretien et après 2 mois la boite auto m'a lâcher et le vendeur à pris en compte les réparations à ca charge, donc merci énormément car je n'avait pas les moyens de réparer le véhicule et je devait entement mes enfant à l'école donc merci beaucoup.

Le Breton
Date de l'expérience: 2023-03-22

Nous avons acheter un utilitaire à cet personne et nous en somme très satisfait de notre achat depuis plusieurs mois et en plus on l'a acheter 1500€ en dessous la cote, bref personne honnête, accueillante et sérieuse .

Ano
Date de l'expérience: 2023-05-11

A vendu le véhicule à quelqu'un d'autre entre le moment ou on lui a dit qu'on la prenait et le moment ou on devait venir la chercher. En plus la finition du véhicule indiqué sur l'annonce ne correspond pas au véhicule. Et le kilométrage est plus élevé. Ne pas faire confiance.

Sand
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je confirme, ce vendeur mène en bateau les acheteurs. Il publie une annonce à un prix bas dans un premier temps puis la supprime. Il en recrée une autre après et il fait monter les enchères. Nous avons dû poser des congés pour venir voir un véhicule mais ils nous a fait faux bon et il a vendu le véhicule à quelqu un d autre. Je confirme ce vendeur est à fuir !!! En plus, il demande le règlement pour partie en liquide, c est un (supprimé par l'administrateur)

Etablissements RIBREAU
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ce professionnel nous a vendu un véhicule de 90ch pour 115ch,
Nous lui avions réservé le véhicule et l'a revendu !
C'est inadmissible, professionnel à fuir
Je déconseille fortement !!!

Est-il vrai que SAM NEGOCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

SAM NEGOCE, comme PRO A PRO DISTRIBUTION, traite également des ventes au détail?

SAM NEGOCE Questions fréquentes