Avis SAM NEGOCE
Il y a quelques mois, SAM NEGOCE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Problème sur la voiture quelques jours après l'achat et le vendeur ne veut rien savoir...
De ce que je vois je ne suis pas le seul... à fuir absolument !!
Bonjour, je tiens à partager mon expérience .
J'ai acheter un 5008 cet été très propre et avec tout le suivi d'entretien et après 2 mois la boite auto m'a lâcher et le vendeur à pris en compte les réparations à ca charge, donc merci énormément car je n'avait pas les moyens de réparer le véhicule et je devait entement mes enfant à l'école donc merci beaucoup.
Nous avons acheter un utilitaire à cet personne et nous en somme très satisfait de notre achat depuis plusieurs mois et en plus on l'a acheter 1500€ en dessous la cote, bref personne honnête, accueillante et sérieuse .
J ai acheter une voiture chez ce garagiste,
Voiture très bonne état , personne agréable
Il ma rappeler 10 jours après pour savoir si j était satisfait
Voiture conforme a son annonce
Super alors, la voiture vous a t-elle été vendue avec une garantie tout de même ?
A vendu le véhicule à quelqu'un d'autre entre le moment ou on lui a dit qu'on la prenait et le moment ou on devait venir la chercher. En plus la finition du véhicule indiqué sur l'annonce ne correspond pas au véhicule. Et le kilométrage est plus élevé. Ne pas faire confiance.
Je confirme, ce vendeur mène en bateau les acheteurs. Il publie une annonce à un prix bas dans un premier temps puis la supprime. Il en recrée une autre après et il fait monter les enchères. Nous avons dû poser des congés pour venir voir un véhicule mais ils nous a fait faux bon et il a vendu le véhicule à quelqu un d autre. Je confirme ce vendeur est à fuir !!! En plus, il demande le règlement pour partie en liquide, c est un (supprimé par l'administrateur)
Ce professionnel nous a vendu un véhicule de 90ch pour 115ch,
Nous lui avions réservé le véhicule et l'a revendu !
C'est inadmissible, professionnel à fuir
Je déconseille fortement !!!
Où peut-on envoyer son CV à SAM NEGOCE ? Le recrutement est-il en cours ?