PLACE DU MARCHE

SIREN: 821347333 SIRET: 82134733300014 Téléphone: +33 4 27 02 60 14
Évaluation 2.2/5

Avis PLACE DU MARCHE

2.2

Pourquoi Place du Marché fermé ?

Que voulez-vous savoir sur PLACE DU MARCHE ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

1ère commande effectuée en juillet 2022 :problème de denrées périmées et moisies. De plus, paiement effectué en ligne par carte avec tous les justificatifs prouvant le paiement effectué et malgré celà Place du Marché dit ne pas avoir été payé et ce, en septembre. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-20

Trop de pression, si trop de répondeur pas de transfo donc pas de prime même si le chiffre est fait !!! Certain employés se gardent des clients pour eux !!! ils les appele en cachette. Les nouveau poste à pourvoir au sein de l’entreprise ne sont même pas annoncé les employés sont pistonner pour moi cette entreprise est ds l’illégalité !

Jérémie

Vous êtes son employé depuis longtemps ? Je doute que ce soit si mauvais. Sinon, les gens vireraient de là

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est bien que Manpower offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise PLACE DU MARCHE a également ce privilège?

Pensez-vous que PLACE DU MARCHE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise PLACE DU MARCHE ?

La possibilité d'un travail à distance pratiquement illimité, bien que cela dépende bien sûr du projet, mais l'entreprise elle-même ne le bloque pas. Si vous souhaitez, il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-24952280108.

Qui recoit des extras ? Moi, je n'ai que mutuelle

Dans l'offre ESAT ENTREPRISE il est un mutuelletrès intéressante, les employés PLACE DU MARCHE l'ont-ils aussi?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2500 € chez PLACE DU MARCHE, comme dans des entreprises similaires?

Quelqu'un sait-il quels sont les salaires à Lyon en tant que livreur et quelles augmentations peuvent être attendues lorsque vous êtes promu?

Quels postes au sein de PLACE DU MARCHE sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonjour, comment allez-vous? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PLACE DU MARCHE. J'ai besoin d'un emploi comme poissonnier.

L'entreprise PLACE DU MARCHE recrute à nouveau pour le poste de Télévendeuse.

PLACE DU MARCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospecteur H/F!

PLACE DU MARCHE Questions fréquentes