MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU

Évaluation 3.5/5
PLACE JEAN BAPTISTE LAMOTHE, 24580 PLAZAC
SIREN: 333889848 SIRET: 33388984800045 Téléphone: +33 6 98 10 19 62
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU

3.5

Quelle est l'approche de MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU ?

Date de l'expérience: 2020-02-04

Ce monsieur s'est permis de me faire culpabiliser pour mes soucis de santé et s'est dédouané des années plus tard en disant " on n'est pas médecin " il m'a fait miroiter des choses sur ma vie affective qui se sont révélées extrêmement négatives et cela a généré beaucoup de dégâts. Merci de me montrer l'exemple à ne pas suivre. Je m'écoute bien plus désormais et je cultive mon discernement face aux gens comme ce praticien de la spiritualité.

Matthias

ce qui se passe pendant une séance spirituel? c'est une conversation, une hypnose??

Avez-vous déjà reclamé des services de MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU ?

sophie17
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai rencontré plusieurs fois Bertrand Retailleau, c'est un être très humain et doué dans ce qu'il fait. Les détails qu'il a pu donner n'étaient connus que des défunts et de moi. J'ai ensuite emmener d'autres personnes, elles ont été impressionnées par ses facultés. Donc je peux témoigner de son sérieux

nicole
Date de l'expérience: 2020-02-08

j'ai été très impressionnée par ces capacités médiumniques lors d'une conférence en charente.
a ne pas louper si vous pouvez venir le voir

Jessica

Nicole, ça m'intéresse énormément. Quelles sont ses capacités plus précisément ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 976 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-17

Les messages transmis étaient criants de vérité seule la personne décédée pouvait dire cela

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-23

Personne très agréable, met à l'aise rapidement.
J'ai passé un très bon moment, tout en ayant eu les réponses que j'attendais.
Merci beaucoup Bertrand pou cet échange ! =)

Esther

Parfois les personnes avec qui on se sent à l'aise sont manipulantes. Vous pensez qu'on peut faire confiance à Mr Retailleau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU ou BELLARD FINANCE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU

MONSIEUR BERTRAND RETAILLEAU Questions fréquentes