MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE

20 RUE DE LA LOGE, 34000 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-11

Article paru dans la presse concernant Docteur Delachapelle

A Wiers, l’orthondontiste (supprimé par l'administrateur) a encore frappé: «1.800€ de soins mal faits pour ma fille»

Hier, nous vous dévoilions l’histoire de cet orthodontiste français, le DrDelachapelle, qui s’était installé à Brasménil (Péruwelz) avant de disparaître brusquement en invoquant des raisons de santé. Aujourd’hui, c’est deux nouvelles personnes qui reviennent à la charge contre l’orthodontiste. L’une d’elle a en effet dépensé près de 1.800 euros de soins dentaires pour sa fille. Des soins qui s’avèrent «pires que mieux» selon un autre orthodontiste que la famille a consulté après le départ du Dr Delachapelle.

Image auteur par défaut
Par Sudinfo
Publié le 11/04/2014 à 18:29

Marie-Pierre est en colère. Cette quadragénaire de Wiers a consulté pour sa fille pendant un an le Dr Fabrice Delachapelle, cet orthodontiste français installé à Brasménil, dans un cabinet sous-loué à une dentiste de la rue du Pilori.

Michel
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je suis très étonné de savoir que Docteur Delachapelle exerce encore, avec le nombre de clients mécontents qui ont perdu une année ou deux à faire un traitement orthodentiste pour rien (c'est mon cas) et celui de ma fille. Heureusement un autre orthodontiste a pris la relève lorsque j'ai enfin réalisé que je perdais non seulement du temps mais de l'argent pour aucun résultats.

Marguerite

Bonjour, pensez-vous que si vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès de ce médecin est-ce le cas pour d'autres patients?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-07-10

Le pire orthodontiste qui existe 2 ans de douleurs pour qu’au final mes dents sois pire qu’avant à éviter

La
Date de l'expérience: 2004-01-26

Fuyez vraiment c’est un (supprimé par l'administrateur) il est radié du nord car il encaisse et ne fesait pas les soins vous met des appareils pendant des années juste pour l’argent et au final pour quelques année après vou perdez vos dents fuyez réellement

Myriam
Date de l'expérience: 2023-03-11

Me laisser de la colle d’appareil dentaire sur mes dents est une pratique normale ?

Melina

Bonjour @Myriam savez si ce monsieur est encore en services ? Je n arrive pas à avoir les infos sur lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rémi
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les services de MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE. Globalement, les commentaires semblent négatifs, faisant état de soins mal faits, de déceptions et de pratiques douteuses. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des services de santé ou des professionnels concernant la qualité des soins reçus ? Quels éléments trouvez-vous les plus importants à considérer lors du choix d'un prestataire de services de santé ?

Les marchandises dans MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME FLORA CRISTINA IONUT?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE est similaire?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

MONSIEUR FABRICE DELACHAPELLE Questions fréquentes