Avis AVA MAGASSA
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez AVA MAGASSA ?
De premier abord très avenante, mais quand on est rentrés dans le vif du sujet au fil des mois, accepte difficilement la critique quand il s'agit de se concentrer sur l'affaire. Tenais parfois des discours farfelus.
Mauvaise expérience quant au savoir-être de cette avocate. Dossier préparé par moi-même la plupart du temps. Procès gagné mais si je n'avais pas mâché son travail...
Au final, s'attribue tous les mérites et ne pense qu'à son argent.
Une étoile pour s'être déplacé. Facile de porter le nom de Maître et de laisser faire le boulot à son client!
Pire avocate au monde, sous effet de stupéfiants toute la journée, toujours en retard, se rappel jamais des dossiers et demande des espèces pour tous passer au black
Satisfaction client
Satisfaction client