TECIN.FR

Évaluation 3.7/5

Avis TECIN.FR

7 abonnés
3.7

Est-ce que le site Tradeinn est fiable ?

PCl55
Date de l'expérience: 2024-04-18

Après plusieurs semaines d'attente de réponse de mon fournisseur et de Tecin je peux confirmer que le site est menteur et ne tient pas ses promesses.
A fuir

Date de l'expérience: 2024-02-16

Je continue dans les ennuis avec TECIN.
Je ne suis toujours pas complètement remboursé et ils ne répondent plus, ni au téléphone ni par Email.
Sur le site Facebook on m'indique de prendre contact avec le tribunal.
C'est ça le service client ...?

PCI

Date de l'expérience: 2024-04-01

Mais pas complètement

Jess
Date de l'expérience: 2024-03-10

mon avis vas ce composer en deux partie
premiére parti, je vais donner mon resenti sur cette marketplace

deuxiéme partin je vais vous donner l'avis sur la casque

Sur le site en lui même, j'ai recu ma commande sous 4 jours, ce qui est beaucoup trop long, mais les délai était indiqué, donc j'ai pri mon mal en patience, mais améliorer la livraison, sinon la prochaine fois j'irais ailleurs, je ne suis pas là pour me faire avoir

Pour le casque :
Que vous soyez novice ou vétéran en ce qui concerne les jeux vidéos, la réalité virtuelle est une expérience prenante et très amusante. Essayer c'est l'adopter. Note importante : la politique de confidentialité lors du calibrage du casque vous permets de limiter toute interactions avec votre compte Facebook, de ce côté là c'est vraiment intéressant.

L'oculus Quest 2 dans sa version actuelle est extrêmement performant. Vous aurez entre 1h30 et 2h de jeu immersif ce qui est amplement suffisant, vous permettant de faire de courtes pauses pendant la recharge. Pour le moment je n'ai pas encore réussi à le mettre à 0%. Les yeux fatiguent plus vite qu'avec un écran classique, mais ce n'est pas une sensation désagréable, en tout cas les pauses permettent de correctement s'en remettre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

martin sanchez
Date de l'expérience: 2022-05-18

Avis pour ma commande Sony ( 13 12 2021 pour NOEL )
Au départ, je suis passé des M3 au M4 essentiellement pour l'esthétique des écouteurs. C'était à mon avis le seul point négatif des anciennes versions. Contrairement à beaucoup de personnes, je n'utilise par des intras pour téléphoner ou pour voyager dans le métro mais juste pour ECOUTER et non pas entendre de la musique. Écouter, c'est ne faire que ça, si j'ai une autre activité simultanée, je ne vais plus écouter mais entendre car mon attention ne sera plus centrée sur l'écoute mais sur une autre tâche. Dans ce cas, n'importe quel matériel peut faire l'affaire. Par conséquent, la qualité des appels ou les performances de la réduction de bruit ne font pas partie de mes critères de choix (sur les M3 comme sur les M4).

Avis de l'utilisateur

A 65ans, je possède une certaine quantité de produits Sony notamment leur baladeur NW-ZX507 (avec lequel j'utilise ces écouteurs) et c'est sans à priori que j'ai précommandé ces M4. La qualité audio des M3 m'incitait à penser que celle des M4 serait au moins équivalente. Que nenni, c'est largement supérieur. Je ne vais pas parler de la qualité des basses, des médiums ou des aigus qui sont à mon avis des critères très subjectifs mais simplement d'une chose qui fait toute la différence et que chacun peut évaluer objectivement : la largeur de la scène sonore. Sur les M3 vous entendez votre musique (dans votre tête) entre les deux écouteurs et l'ensemble des instruments se trouve dans cette zone donc "empilés" les uns sur les autres et donc pas toujours faciles à distinguer. Avec les M4 les instruments sont placés dans l'écouteur droit et l'écouteur gauche et le reste au centre ce qui limite cet effet superposition des instruments, ils sont donc plus faciles à séparer et à analyser lors d'une écoute. Grace à cette large scène sonore, on apprécie à leur juste valeur la qualité des arrangements des morceaux écoutés et on est parfois très surpris de ce qui a été produit (en bien ou en mal). Cette qualité m'a incité à reprendre une multitude de morceaux que je n'écoutais plus pour en faire une redécouverte.

Pour TECIN.FR mon avis colis reçu en 48H, prise de contact avant via leurs chat
Pas de mauvaise surprise

Victor

En résumé, vous êtes satisfait du traitement et de suivi de votre commande?

sanchez

oui je suis satisfait
t'est qui toi ?
un robot ? une IA ?

PCl55
Date de l'expérience: 2024-04-23

Commande facile a passer, envoi rapide et soigné avec choix du point relais.
Un peu inquiet quand à la référence du produit acheté (IPhone : pour le marché chinois) pas vraiment mis en avant sur la site du vendeur...Au final produit original sous scellé pour le marché chinois et qui fonctionne parfaitement en France car les fréquences sont les mêmes

PCL55
Date de l'expérience: 2024-02-28

Après quelques semaines (mois) d'attente de réponse de mon fournisseur et de TECIN, je peux certifier que c'est une tromperie: Quand il y a un problème (même de leur responsabilté)28/02/2024, aucune aide, aucun secours, aucune suite sinon à payer

marc
Date de l'expérience: 2024-04-17

Cela fait maintenant 5 achats que j'effectue chez tecin.eu et je n'ai jamais été déçu. Vos produits proposés à la vente sont de très bonne qualité. Produits arrivés toujours très rapidement, bien emballés et fonctionnant à merveille. Très bon site de mise en relation acheteur vendeur

nadége
Date de l'expérience: 2024-04-15

Ça s'est passé normalement pour l'instant car j'attends le 2eme article commandé.
Je commande, je suis averti quand ma commande arrive au point relais, je valide la réception de la commande, je donne mon avis à l'expéditeur
Bref process normal pour du e-commerce

Michelle
Date de l'expérience: 2024-04-12

Commande market place conforme
Je recommande ce site même si ce n'est pas Amazon

même si ce n'est pas Amazon => Non en effet le service client est nul

gerard
Date de l'expérience: 2024-04-11

commande reçu
RAS pour moi avis tecin.fr

Dominique dit Domé,
Date de l'expérience: 2024-04-11

J’ai acheté un iPhone 15 pro Max 256go Titan noir en urgence suite au vol de mon 13 pro Max, je l’ai acheté neuf à un prix imbattable le vendeur a été super il a validé très rapidement mon achat j’ai du commander un vendredi ou samedi soir mon nouveau iPhone est arrivé en moins le vendredi suivant.

assez rapide, à avoir avec le temps

Avez vous eu une facture ?
à avoir avec le temps => oui car les Pbs viennent après car le service client est nul

charles
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très positif , Facile d’accès , le paiement c’est bien déroulé et les vendeurs sur lesquels je suis tombé étaient très professionnels ,
Les articles étaient conforment à la description , les envois étaient soignés et rapidement réceptionnés .
Ce site propose énormément d’articles difficiles à trouver ailleurs

marine
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonne expérience générale. Points négatifs :
1. Les tarifs un peu élevés sur certaine référence
2. La livraison Chronopost sur créneau horaire réservé n'a pas du tout fonctionné (le livreur n'est même pas passé, sans explication, j'ai fini par devoir envoyer le colis dans un relais). Ce choix de livraison ne devrait pas être proposé puisqu'il n'est manifestement pas au point chez Chronopost ou alors il ne fonctionne pas

Date de l'expérience: 2024-04-03

commande conforme, rien à dire de plus
commande passé via la marketplace tecin

Avez vous pu avoir une facture ?
Tout va bien quand ça va bien, après c'est l'enfer
Bonne chance
Amicalement

Jea
Date de l'expérience: 2024-04-03

Oui tout vas bien pourquoi

Car quand ça va pas alors le service client devisse

Date de l'expérience: 2024-03-22

J ai reçu mon ampli sans aucun chargeur , dans un paquet . Il ne fonctionne pas et surtout , je demande juste un remboursement vu que le produit ne tiens pas la charge .
Mais personnne ne me dit quoi faire .

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-18

Service client inexistant . Aucune réponse . Le matériel ne fonctionne pas . Le vendeur ne réponds pas . Le soi disant service client ne réponds pas à mes mails . Je voulais faire marcher du coup la garantie 14 jours satisfait ou remboursé mais personne ne me réponds .
Un scandale …

Laurent du coup s'est écrit que vous êtes employé
> > > > 2024-04-02 16:38 employé, pourquoi ne pas tuer votre patron ? Comme vous êtes employer et mettre une bombe dans son magasin ?
Après tout vous êtes employé donc vous travaillez sur place
Et pourquoi pas également tuer vos collègues ? Et vous servir dans le stock ?
Quand on est employé, on peut faire ça
Et pourquoi ne pas préparer un attentat ?

Helenita

Produit inefficace !

Je ne sais pas qui se cache derrière le produit Helenita.
Pour rappel, nous sommes une marketplace.
Nous ne fabriquons pas vos produits, nous les commercialisons.
Pourquoi ne pas aller sur la fiche du fabricant et lui donner une mauvaise réputation au lieu de laisser cet avis ?

Helenita
Date de l'expérience: 2024-04-04

pourquoi je suis d'accord ?
car il y à des clients compléments bete qui préfére taper sur les revendeurs aux lieux de taper sur les fabriquant

Elise
Date de l'expérience: 2024-04-02

Tout parfait!!!! Très rapide et produit impeccable

L'employeur TECIN.FR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi TECIN.FR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur TECIN.FR - position dans le classement des entreprises

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-23

Il faut voir sur une année, c'est trop simple de prendre les avis sur une semaine. Les robots faussent la note.

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-17

site excellent pour l'achat de matériel informatique envoi rapide protège paiement en 3 fois possible sans justificatif et surtout excellent SAV je me suis monte un pc avec des composants achetés sur leur site carte mère HS au bout de 3 ans ( garantie 10 ans) replace par une neuve sans probleme

Date de l'expérience: 2024-03-17

C'est une arnaque.
Le service client est en dehors de tout.
Suite à une erreur de leur part j'attends toujours mon remboursement.

J'ai eu la même désaventure avec le service client

Martin
Date de l'expérience: 2024-03-18

Cette être humain ou robot utilise un pseudo
On ne sait même pas si c'est un client ou pas

Date de l'expérience: 2024-02-16

C'est une arnaque.
J'ai commandé un article et reçu un autre et ai donc retouné l'objet.
J'attends toujours le remboursement complet.
Depuis, le service client ne répond plus et le site de réclamation m'est bloqué.

Zoé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Commande reçu rien à dire de plus

Et la qualité du produit OK ...?
Quand ça va ... ça va, c'est quand il y a des Pbs que ça coince

Jess
Date de l'expérience: 2024-03-10

Commande conforme recu rapidement

PCI
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'ai été obligé de payer des frais de retour pour un article reçu qui ne correspondait à ce que j'avais commandé.

clémence
Date de l'expérience: 2024-03-07

bonjour Tecin
. Même si le petit problème a été rapidement résolu, je suis vraiment content.
Je constate que j'ai eu des professionnels directement impliqués. Ils ont bien saisi le problème que j'ai rencontré.
Je vous remercie
salutations distinguées clémence

clémence
Date de l'expérience: 2024-03-03

Très bonnes conseils pour l’écran mais pas seulement pour de futurs achats
Vendeurs toujours à l’écoute sans détour
Ancien lyonnais aujourd’hui auvergnat toujours ldlc professionnel et passionné
Toujours et encore

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le délai de livraison = TOP
le paiement en plusieurs fois = génial
L’iPad est 100% conforme à ce que j’attendais.
Sa couleur grise et noire est très élégante.
Je suis très satisfait de mon achat, la puce M1 c'est vraimen TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Karim
Date de l'expérience: 2024-02-24

Les cartouches d'encre, vendues individuellement par couleur, sont souvent difficiles à trouver et généralement proposées à des prix prohibitifs, ce qui n'est pas le cas sur votre site. L'expédition est rapide et les frais d'envoi sont raisonnables. Bien que La Poste ait mentionné que j'avais signé à la réception, le colis était en réalité dans la boîte aux lettres... Merci pour vos services efficaces !

Ceci
Date de l'expérience: 2023-12-14

Nul pas sérieux ne commander pas sur ce site!
J ai jamais vu un site comme ça ! Pas de remboursement alors que le colis a été renvoyer ,pas ouvert ni rien

Que voulez-vous savoir sur TECIN.FR ?

TECIN.FR Questions fréquentes