
Avis TECIN.FR
Be careful, if they get angry at you or don't like your comments, they'll spread your personal information everywhere. But be careful. I'm sharing this comment with the same person on TrustPilot. I'm sharing my personal information with them, and TrustPilot is deleting it. They're even emailing me saying they didn't receive my message. It's a very strange situation, just so you know.
"Don't buy any product just because it's cheap.
You can't contact them at all; they don't answer emails or calls. They send orders extremely late (as if they're getting them from somewhere else and sending them to you), and they send a completely point-to-point relay; your home address and everything else doesn't matter to them.
I was disabled, I had knee surgery, and while I couldn't leave the house, my order finally arrived 100m away ( I kept thinking it would definitely be the Chinese version). For someone who can only move on one leg, carrying the package was quite difficult; one foot wasn't touching the ground at all.In general, I made purchases from 3 Turkish sites (I assumed they were either Turkish or Kurdish). After a couple of purchases, they all resorted to cheating, but this was only the first time they did this. I will never make a second purchase from this site.I made the payment through this intermediary company (Klarna), their internal security is good. My advice is never buy from this site.I've been a seller for 12 years, and for the last 5 years I've been doing this online all the time. I wouldn't do this to anyone, I couldn't.
Edit 1 .You're still lying, my order was placed on April 2nd, but you sent out my order date was April 13th. And the address you gave is not my home address; it's Point Relay. The promotion is a good option for delivery, but sending it to a random location is ridiculous. If you walked all the way from Paris, you'd definitely get here in two weeks. That's just my analogy. You lost another star for sharing my information in response to this answer..
Edit 2.Now that you've written my personal information here, you'll either have to delete this account or receive a warning. You don't have the right to share all of a customer's personal information. Chronopost XR600696993TS This is proof of your lie: it wasn't home delivery (remember when you said you delivered it in 3 days?), the package was delivered on 14 April to Vival Casino.
Edit 3. You know you're paying the price for your actions, right? By adding my information here, you're both humiliating yourself and inviting punishment. Your aim isn't to solve the problem, it's more about responding to more children (we have a term for this in our language: dogfight).But I don't think it will come out profitable."
Après avoir fait un achat pour Noël, j’ai reçu un produit d’occasion, j’ai fait une réclamation, le colis a été renvoyé pour remboursement depuis quatre mois plus de son plus d image ALERTE, ALERTE,ne commandez pas sur le site
Les avis sur TECIN.FR sont mitigés, certains clients expriment leur insatisfaction quant au service client, tandis que d'autres soulignent la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience positive avec une boutique en particulier, soulignant l'accueil chaleureux, la qualité des produits et les prix attractifs.
Avez-vous eu une expérience similaire avec le service client de TECIN.FR ? Quels sont vos critères principaux lors de l'achat en ligne pour vous sentir en confiance avec un site marchand ?
A fuir commande payée et non livrée,invoque des livraisons effectuées chez un voisin avec des faux traking.
Ne jamais acheter sur ce site
Seul les avis positifs sont publiés sur le site !
J’ai commandé un article d’une couleur, il arrivé dans une autre couleur.
Le colis est à renvoyé à mes frais alors qu’il ne s’agit pas d’une erreur de ma part (environ 25€ au vu de la taille du colis).
La service client ne me répond plus depuis que j’ai demandé un geste sur cette erreur qui peut arriver mais qui n’est pas de mon fait.
A fuir commande reçue 1 mois après avec rappels qui ne correspond pas du tout et au même prix et pour le retour payant pour moi .
J'ai commandé un iPhone j'ai reçu un clavier..
0 remboursement ne commandé pas
Nul ne tient pas compte des ses clients. J ai commandé du neuf et recu de l occas. Et je doit renvoyé en suisse a mes frais .
Pourquoi nous redirigez-vous sur tecin.eu ?
Pourquoi ne répondez-vous pas à mes deux emails ?
Pourquoi me faites-vous penser que j'ai été victime d'une (supprimé par l'administrateur) ?
Oui c'est le service client Tecin qui brille par son absence.
Ils ne vous répondent pas aux Emails et téléphone.
Dès qu'il y a besoin d'agir ils ne sont pas là
Je confirme les avis ci-dessous.. numéro service client en mode absent et aucune réponse de mes mails… un mail en retour que la boîte mail tecin est saturée .. bref je ne verrai jamais ma boîte lego pour ma fille .. je déconseille tecin à 4000% une entreprise bidon qui se fait de l’argent sur le dos des clients.. il faut actionner des démarches contre eux ! Honteux !
Bonjour,
Gilian Oriet
Rue de la Gravière 1B
2822 Courroux
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis pour :
Tiffany Grassler
19 Rue du Maira
90100 Villars-le-Sec
France
Pourtant, le suivi Chronopost indique que le colis est en cours d’acheminement vers le relais.
J’espère que, lorsque vous aurez reçu votre colis, vous modifierez votre avis.
Merci
J'ai commandé et réglé un achat sur ce site . Le colis a soit disant été livré mais la poste après recherche a reconnu avoir perdu le colis. J'essaie de me faire rembourser mais plus de son plus d'image. Évitez a tout prix ce site ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement ce site d' achat, le service client est complètement absent, je n ai jamais reçu ma commande et en plus je n ai jamais été remboursé... Réfléchissez à deux fois avant de commander, je passe des commandes sur internet depuis une vingtaine d année et c est la 1ere fois qu un marchand me vole juste 79e sur ma commande #2803@
Greg je souffre avec vous sur l'inexistence du service client, hélas vous m'avez battu en €.
Condoléances concernant vos 79€.
Je me suis trompé d'entreprise
Comment utiliser ce site ???
j'ai commandé un plug malheureusement j'ai acheté le petit format , j'aurais du commander le gros
Une boutique au top, fidèle à sa réputation
Cela fait plusieurs années que je fréquente cette boutique, et la qualité est toujours au rendez-vous.
🧑💼 Le personnel est accueillant et agréable, avec une mention spéciale pour la dame au centre du comptoir, toujours d’une grande gentillesse et de bon conseil.
🖥️ Le choix de matériel est vaste et les prix restent très attractifs.
Un 5/5 bien mérité pour ce commerce de confiance !
MAGALY vous avez de la chance et je suis vraiment content pour vous.
Il semble seulement que vous soyez une exception quand note l'ensemble des appéciation.
Hey PCI67
Pour votre plus an al défectueux passez en boutique nous vous en donnons un neuf et de plus grosse taille
La satisfaction est notre priorité
"La satisfaction est notre priorité"
Ah bon, alors simplement remboursez moi les frais de retour suite à une déconvenue de VOTRE part.
Je ne veux pas "plus grosse taile", juste ce qu'on me doit ...!
depuis la commande (et payement immédiatement débité sur ma carte bleue) le 15 juillet 2025 plus de nouvelles ni réponses à mes plusieurs mails... numéro téléphone service clients : occupé en pérmanance... c'est de l'arnque... à éviter !!!
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Quels est votre numéro de commande ?
Avez-vous essayé d’envoyer un mail à contact@tecin.fr
Pauvre Martin, pauvre misère.
Vous faites partie des, comme moi qui ont eu un problème et alors là ça va plus, le service client est complètement absent.
Pour reprendre les questions de Question, essayez les emails ... rien, ça botte en touche.
Oui c'est de (supprimé par l'administrateur) pure.
Je déconseille fortement ce site d' achat. J ai effectué une commande dont je n' ai jamais reçu l objet, le service client ne répond jamais ... ni par téléphone ni par mail, j ai relancé 4x le sav sur 11 mois pour qu il me rembourse, aucune réponse.... Je n ai jamais vu ça, un manque total de respect envers le client ... A fuir absolument
Une expérience catastrophique sur cette marketplace.
Autant du côté du vendeur que de l'administration, le manque de respect envers les clients est flagrant. C’est tout simplement sidérant.
Je pourrais écrire un long témoignage détaillé, mais je pense que l’essentiel est dit. Et je précise qu'en plus à ce jour ce n'est toujours pas fini, j'attends toujours mon remboursement et ce plus de 1 mois après le retour.
Cette plateforme est à fuir. Je la déconseille fortement.
Si votre vendeur est un vendeur market place et que Tecin lui a déjà versé l'argent, vous pouvez oublier le remboursement.!
Tecin = des rigolos.
Allez plutôt sur Amazon LBC ou Temu...
ATTENTION! Beaucoup de faux avis pour faire remonter la note de TECIN!!!
Ne vous fiez pas à ces avis !!!
(supprimé par l'administrateur) bonne chance si vous deviez avoir des soucis avec votre achat, le service client est horrible.
Bonne continuation, mais sur un autre site bien sûr
J'ai commandé un SSD SAMSUNG
A la réception l'emballage est pauvre mais pouquoi pas.
Le disque reçu n'est pas celui commandé.
On m'informe de faire un retour, puis après de nombreuses relance je suis remboursé de la commande mais pas des frais de retour ...!
TECIN m'indique se décharge complètement sur le vendeur et ne fait rien et m'a envoyé l'adresse d'un tribunal.
Alors que pour une occasion j'ai reçu un colis qui ne mettait pas destiné et là TECIN a payé le transport.
Bonjour,
J'espère que tout continuera bien
L’EXCELLENCE DU SERVICE CLIENT AU CŒUR DE NOTRE ENGAGEMENT
Oui parce qu'il n'existe pas
N'ayez pas pas d'ennuis par la suite, c'est l'enfer
J’ai commandé un « Mistie secrets » jouet interactif parlant en français et j’ai reçu un magic whispers » parlant estonien, quand j’ai contacté Tevin ils m’ont dirigée vers le vendeur, en vacances, ne pouvant me donner la marche à suivre pour changer la langue… d’après les instructions du fabricant, je peux changer la langue en letton ou lituanien !!!! mais pas en français, depuis, aucune nouvelle…. C’est UNE ARNAQUE sur le dos d’enfants, honteux
Franchement si je pouvais mettre 0 je l'aurau fait , je passe en novembre et en fevrier la commande n'est pas expedié ils sont censé rembourser selon leurs conditions de vente mais disent que comme je me suis pas manifesté il me rembourse pas ce qui est faux car j'ai utilisé le chat on line pour avoir des nouvelles et comme il n'y a pas de trace ils en profitent, en plus maintenant que j'ai exprimé mon mecontentement ils m'ont banni du site je n'y ai plus acces , ils ont ecrit un mail au vendeur mais en tant que client ayant passé la commande aupres de leur site c'est a eux de faire le necessaire bref a fuir absolument aller chez amazon c'est bien mieux et eux cherissent leurs client!!!
(supprimé par l'administrateur) !
Mauvais colis reçu, j’ai renvoyer le colis et payer les frais de retour. Au final ils disent ne pas l’avoir reçu alors que la poste m’as fournis les preuves de livraisons.. Et en plus on m’insulte par e-mail.. Preuves garder à l’appui À FUIR ! Il ne répondent plus aux e-mails
Est ce le même Stephane qui a été si déçu par sa livraison : Lego?
Le schoses se sont arrangées ?
Fuyez TECIN !!! Tous le monde peut devenir vendeur sur ce site!
Commande passé le 21/12/24 pour Lego et il est indiqué dans le suivi de livraison le 15/01/2025 dans la boite au lettres alors que je n'ai rien reçu.
Je contacte le service colissimo avec le numéro de suivi et la personne m'indique que le colis a été livré dans un autre département.
De plus je ne vois pas comment le colis aurait pu etre livré dans la boite aux lettres alors qu'il fait 70cmx50!
Je contacte TECIN qui m'indique qu'ils ne sont responsable de rien, il héberge juste des vendeurs marketplace. Et le mien est un particulier habitant en GB!
Le numéro de téléphone du service client ne sert à rien car personne ne répond ni à vos mails.
Donc je me suis arnaqué et pas de cadeau pour ma fille!
FUYEZ ce site, meme le Bon coin... est plus sécurisé.
Bonjour,
Monsieur Stéphane Eap,
Votre colis apparaît comme livré. Vous pouvez consulter les détails via le lien suivant : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XY041933934613I
Suivi de colis Chronopost
Cordialement,
Service Marketplace
Bonjour
Le colis est livré
> Chronopost numéro de suivi
XY041933934613I
Merci de modifier votre avis
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Vous indiquez les avoir contacter, mais sur quelle numéro ?
Merci
Numero sur leur site commençant par le 07.
Ne perdez pas votre temps, le numéro est toujours occupé.
Commande #2194.
Produit reçu n'a rien à voir avec la commande la réponse du vendeur me laisse carrément perplexe.
"je m'en fou moi de Tecin j'ai envoyé un colis tu fais ce que tu veux à cette boite il m'ont payé".
A ce stade Tecin ne veut rien savoir et se retranche derrière son activité de Market Place
@Tecin allez vous me rembourser mes 98€ sinon ça s'appelle du vol tout simplement!
Il ne regarde et ne réponde q'aux commentaire laissé via leurs marketplace
Moi j'ai laissé un message il m'ont répondu 2 jours après
A voir sur la durée, oui car le serve client est nul.
Tout plein de bonne chose pour vous sans TECIN
Heureux élu.
Bonne chance pour la suite, surtout n'ayez jamais à faire avec le service client.
Meilleurs voeux
Le Pb vient après.
Sin tout ne c'est pas bien passé.
Le service client est nul et même en cas d'erreur de leurs part c'est nous qui payons le transport ...!
Il faut m'excuser j'ai des probléme mentaux
Cordialement
PCI ou PCIPCI67
Ou encore ABDOULLAH
Vous avez des problèmes mentaux , c'est dommage pour vous mais ça rien à voir dans la discssuion.
C'est bien de le prèciser quand même, on va en tenir compte.
Si j'ai le moindre probléme, je viens dans votre boutique et je met le feuuuuuuuuuuuuu
Oui c'est je crois ce qu'il faut faire.
En cas de problème ils vont même à interdire votre Email et téphone pour ne pas être ennuyés par les relances
tu m'explique commment ils peuvent interdire les mails ?
Il s'invite dans la matrix ? et crée un firewall , avec des chiffre binaire, ce qui crée un portail spatiaux temporelle et donc tous les mail sont dévier ?
serieusement tu prend des produits pour dire autant de connerie ??