SEAPORT

8 CHEMIN DES HIRONDELLES, 69570 DARDILLY

Avis SEAPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEAPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SEAPORT ?

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de SEAPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans SEAPORT ou dans IROBOT FRANCE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans IROBOT FRANCE que dans SEAPORT. C'est vrai?

Il y a une entreprise ILIGHTYOU COM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SEAPORT?

Tous les sièges sociaux de SEAPORT à Dardilly sont-ils ouverts?

commerce de gros de produits photographiques et optiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEAPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Quel contrat après la période d'essai chez SEAPORT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SEAPORT proposera.

tristan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SEAPORT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

corentin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SEAPORT? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, savez- vous quand il y aura le recrutement dans SEAPORT à Dardilly?

SEAPORT organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

SEAPORT a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SEAPORT.

SEAPORT Questions fréquentes