PROCALP

SIREN: 344 814 876
Évaluation 3.7/5

Avis PROCALP

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROCALP ?

Que voulez-vous savoir sur PROCALP ?

Vitue
Date de l'expérience: 2021-07-07

Boite à éviter, ambiance pesante, mauvaise fois de la direction et prud'hommes à répétions ( 3 en deux ans et 6 démissions sur la même période)

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai acheté des produits chez eux pas plus tard que la semaine dernière ... Elle n'est absolument pas fermée

Celia

Bonjour @Christophe, j'aimerais recueillir votre avis par rapport aux produits de cette boite, comment les trouvez vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

je connais pas les produits mais mon comité d'entreprise nous les propose je voudrais savoir si c'est des produits doux ou puissant

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-02-08

on a tout acheté sur www.procalys.com

Solange

Est- ce donc à dire que les produits d'entretien de PROCALYS sont vraiment efficace ? Vous vous en êtes procurer par le biais de votre comité d'Entreprise ?

François
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Contrairement à certains avis, je trouve que l'ambiance est plutôt agréable. En plus nous avons un 13 ème mois et aucune des sociétés dans lesquels j'avais travaillé me l'avait proposé;

Emma

Bonjour, vous venez d'intégrer l'entreprise ? comment est le salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROCALP que dans SOCIETE MAZAMETAINE DE CARS MAZACARS à proximité?

Vitue
Date de l'expérience: 2021-07-07

Il n'y a aucun avantages sociaux dans cette boite ...

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Je travaille dans PROCALP depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PROCALP. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

En PROCALP ils ont actuellement besoin de Responsable Laboratoire.

PROCALP Questions fréquentes