CENTRE AUTO INDUSTRIE

104 AVENUE MARECHAL FOCH, 81200 AUSSILLON
Automobile

Avis CENTRE AUTO INDUSTRIE

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE AUTO INDUSTRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO INDUSTRIE ?

Fabienne PUJOL
Date de l'expérience: 2019-10-28

(supprimé par l'administrateur) Garder ma voiture plus de 7 mois pour ne rien y faire dessus. Ils devraient être forcés à fermer.

Fabienne PUJOL

Nuls. Je ne recommande absolument pas.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Nul.

anaelle

D'où vient votre opinion. Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? Comment vous pouvez évaluer leur service ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSTER PNEU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENTRE AUTO INDUSTRIE?

L'entreprise MONSTER PNEU est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE AUTO INDUSTRIE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENTRE AUTO INDUSTRIE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Quelle est la différence entre le travail dans CENTRE AUTO INDUSTRIE et le travail dans MONSIEUR DOMINIQUE FRONTEAU?

Qu'est-ce qui se passe chez CENTRE AUTO INDUSTRIE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CENTRE AUTO INDUSTRIE Questions fréquentes