CTMA

322 ROUTE DE PLASCASSIER, 06130 GRASSE

Avis CTMA

Où prendre le traversier pour les Îles de la Madeleine ?

Que voulez-vous savoir sur CTMA ?

Picton 38
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour

Je suis heureuse de savoir que pour le poste préposé en entretien vous demandez d'envisager d'un s'installer aux îles c'est vraiment très bon à savoir pour quelqu'un qui est prêt à s'établir déjà aux îles et qui y pense vraiment mais est-ce que vous acceptez les candidats qui sont handicapés et qui n'ont pas de diplôme

Date de l'expérience: 2024-04-16

Si jamais vous postulez pour un poste et si jamais vous êtes engagé vous devez vous présenter aux Îles de la Madeleine

Noa

Ah ok, donc c'est pas possible de travaillé à distance et est-ce que les congés sont payés?

Picton 38
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai déposé ma candidature pour trois postes mais je.crois que je n'ai pas été retenus par manque d'expériences ou c'est peut-être parve que je suis handicapé visuel. Vous chercher des petsonnes passionné par la mer, je ne me vente pas lorsque je dis que je suis un diamant brut mais je croix que CTMA à petdu .sa chance

Date de l'expérience: 2023-05-17

Je n'a passé aucune entrevue, ils m'ont juste répondu qu'ils avaient bien reçu mes candidatures

Aurélien

Je comprends, je pense que comme les entrevus ont commencé vous seriez appelé . savez vous si en travaillant pour cette société vous auriez des avantages ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Je suis ravie de cette société

Date de l'expérience: 2023-05-17

Je cherche un Emplois

Les nouveaux employés de CTMA ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où CTMA a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

Les employés de l’entreprise Grasse bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Clinical Research Associate / Customer Success ? Freelance (..., que CTMA recherche peut gagner même {salary}.

CTMA recrute pour le poste Assistant Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

CTMA Questions fréquentes