Avis REVIVAL
Une offre de conducteur SPL Ampliroll chez un leader du recyclage!
Poste axé sur la conduite d'un camion avec levage hydraulique sur un rayon de 80 km. Travail du lundi au vendredi, sans week-end ni découche. L'expérience en gestion des déchets ou conduite de pelle hydraulique est idéale.
Le poste semble-t-il offrir un bon équilibre travail-vie personnelle? Des retours d'expérience sur ce métier?
Site à éviter absolument .
Pièce qui est arrivée dans un très très mauvais état . Et en plus ce n'était pas la bonne pièce .
Ce permettent de ne même pas répondre un fois l'arnaque comise .
Ne commandez jamais sur ce site . Sauf si vous voulez perdre de l'argent .
Des voleurs. Des bons à rien .
Quelle déception.. aucune écoute ni respect des demandes, défaut d'information, remplacement de pièce sans concertation préalable.. résultat moteur ( quasi neuf) en surchauffe après qq km pour mauvais réglages suite, seule votre argent intéresse !
Ultime question du responsable après ces négligence répétées , je cite..( en partant de ce petit milieu)
" vous connaissez du monde ?
Réponse: Que ce soit le cas ou non, ça fera le tour !
Garage pour anciennes et américaines(supprimé par l'administrateur)
Prix excessifs, prestations onéreuses, factures salées !
Devis annoncé 800€… 3 semaines + tard: facture 3400€, biensur sans me mettre au courant des frais supplémentaires.
De plus:
-pièces payées mais non changées !
-garniture de frein HS mais dites « changés »
Je ne recommande vraiment pas ce garage d’amateur !
Pas moyen de les contacter
Comment commander norsider
Veuillez me faire savoir si on peut commander en ligne?
Hjjyhbnk
Ma commande du 21mars sera livré à quel date . Merci
Cela m'étonnerait qu'ils vous apportent une réponse ici, peut-être pourriez-vous leur faire un écrit avec plus de détails ?!
De la grosse (supprimé par l'administrateur) laisse moi acder au avis bande de (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
si leur site a bonne reputation et si il n y a pas de problemes sur l envois de pieces
Nous attendons de nouvelles informations sur REVIVAL, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Est-ce que REVIVAL encourage des méthodes de travail collaboratives pour mieux répartir la pression ?
Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans REVIVAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.