EDUGROUPE

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis EDUGROUPE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDUGROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDUGROUPE ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-03

Ce poste de Coordinateur Support Magasins chez EDUGROUPE nécessite une expérience minimum de 3 ans dans le support applicatif en environnement Windows, ainsi que des compétences techniques en réseau, infrastructures Windows, web services et applications client/serveur. Pouvez-vous décrire en détail les responsabilités du Coordinateur Support Magasins et comment il participe à la gestion des projets d'ouverture de magasins?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-02-08

trés mauvaise expérience

Mateo

Bonjour, le climat d'étude et les cours ne vous ont pas assez semblé à la hauteur?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Entreprise sérieuse avec une équipe sympa et bien positionnée car formation et délégations de compétences

Kevin

Pourriez-vous préciser quels types de formation cette entreprise assure-t-elle?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EDUGROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EDUGROUPE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ophélie

10- ainsi, j’évalue le patron de EDUGROUPE. Le rythme de travail chez EDUGROUPE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDUGROUPE. En ce qui concerne l’équipe de EDUGROUPE, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez EDUGROUPE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez EDUGROUPE ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Apparemment, dans NEURONES IT, qui est à côté de EDUGROUPE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous besoin de word dans votre travail?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3300 €. Quel salaire EDUGROUPE donne-t-elle?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EDUGROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, EDUGROUPE, contrairement à FORMATION INFORMATIQUE ET TECHNIQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez EDUGROUPE sur le poste de ingénieur de production? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 3333 € si on est vraiment compétant?

La société EDUGROUPE cherche des personnes avec la connaissance de sap

Les gens qui ne connaissent pas sap peuvent-ils travailler chez EDUGROUPE?

EDUGROUPE a-t-elle protégé les emplois des employés?

EDUGROUPE recrute récemment pour des postes :

Technicien Support F/H (28k € a 30k €/an), Technicien Support F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Assistant d'accueil H/F

Je travaille comme commercial à EDUGROUPE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 3750 € par mois.

Un autre recrutement chez EDUGROUPE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MYSXIncident Manager (H/F).

La branche de EDUGROUPE à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MYTRConsultant Sharepoint (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EDUGROUPE Questions fréquentes