HAINAUT PLAST INDUSTRY

Économie municipale
Évaluation 1.9/5

Avis HAINAUT PLAST INDUSTRY

1.9

D'autres entreprises paient plus que HAINAUT PLAST INDUSTRY ?

Que voulez-vous savoir sur HAINAUT PLAST INDUSTRY ?

Steph
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une entreprise catastrophique y’a pas d’autres mots pour décrire les conditions de travail et le manque de moyen pour protéger la santé des employés, aucun équipement de protection individuelle est fournis même un pantalon ça l’embête de le payer a ses employés alors qu’on travail dans la poussière toute la journée
Aucun remerciement du patron … Si vous voulez subir un manque de professionnalisme allez y

Ju
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je déconseille cette entreprise, le responsable production ce prend pour le patron alors qu’il ne sert à rien et ce permet de critiquer les employés alors que lui même ne fais rien de sa journée mise à part regarder l’équipe sur l’ordinateur et être au téléphone pour du privée

Franck

@Théo y a pas des cas de maladie qui se sont déjà déclarer dans cette entreprise ?

Je ne sais pas mais sur le long terme je sais que c’est pas bon de travailler là-bas, énormément de poussière, poussière de verre, de talc , de l’eau par terre, des rejets de filtration vapeur de plastique et j’en passe …. Triste des ouvriers sans aucune protection

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations donnent une image négative de l'entreprise HAINAUT PLAST INDUSTRY en raison de la mauvaise gestion de leur responsable de production, qui est décrit comme incompétent, désagréable et créant un environnement de travail déplorable. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer cette situation ? Est-ce que ces critiques ont un impact sur votre perception globale de l'entreprise et de ses produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Loic
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Conditions de travail plus que déplorable ….
Un responsable production très désagréable… je déconseille cette entreprise j’en garde un très mauvais souvenir… plus que déçu de la direction et le manque de sécurité sur sont poste de travail ! A fuir !!

Ju
Date de l'expérience: 2022-10-20

Un responsable production vraiment incompétent, macho ( les 3 secrétaires sont parties à cause de lui qui harcèle et tiens des propres déplacé sur les tenues etc ) comment un poison comme ça n’est-Il pas licencié ???

Leo

Puis-je savoir quelque chose sur les conditions de travail? Merci bien, j'attends le retour

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-11

Les conditions de travail sont déplorables je déconseille si tu tiens à ta santé … et aucun EPI n’est fourni rien du tout aucune reconnaissance de la direction

Benoit
Date de l'expérience: 2022-02-10

Un responsable production incompétent malheureusement qui enfonce l’entreprise vers le bas ….

Mehdi

Est-il gentil et apprécie-t-il les employés ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2022-05-12

Non très désagréable il marche à la tête il ne connaît pas le vrai rôle d’un responsable malheureusement dans une vrai entreprise il fais même pas 1 semaine …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ben
Date de l'expérience: 2022-04-06

A fuir !!! Un responsable production incompétent et un poison pour l’entreprise

Marie-Claire

Pouvez-vous donner un exemple de ce qu'il fait pour le rendre incompétent ? Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'aimerais savoir

ben

il ne fais rien c'est pas compliqué je vous déconseille cette société

Marie-Claire

Ca ne me dit pas grand chose. Je comprends qu'il gère mal son entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Il est submergé par son travail ainsi que le travail des autres, son responsable de production ne lui facilite par les choses.

Marie-Claire

D'accord merci je comprend mieux dans ce cas pourquoi ne pas simplement chercher un autre responsable de production? Est-ce véritablement ça le problème?

Ben

C’est véritablement ça le problème malheureusement la direction devrait le licencié mais que font-il ??

Marie-Claire

Je pense qu'avec les multiples plaintes enregistrées cela pourrait se faire il suffit juste de se faire entendre. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pour y travailler c’est un enfer !

Séverine

S'il vous plait racontez moi l'enfer en question? je dois passer en entretien

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour,

Ambiance difficile à supporter au quotidien à cause d’un salarié toxique.

Gregory

Ce salarié toxique est couvert ou protéger par le manager ?

ben

c'est le responsable production le salarié toxique il parle mal et ce permet de vous prendre de haut alors qu'il est incompétent

Gregory

en fait, que veut dire qu'il vous prend de haut ? vous pouvez dire ce qu'il fait exactement ? peut-être ce n'est que votre ressenti

Date de l'expérience: 2022-07-28

C’est-à-dire qu’il ne fait que réflexions sur réflexions, parles très mal, peut avoir des paroles déplacées mais il sait ce qu’il fait, il manque juste d’humanité.

Gregory

Savez-vous s'il agit ainsi avec vous uniquement ou c'est ainsi avec tout le personnel? vous n'avez pas un moyen de signaler cette attitude à votre direction? Cordialement

Ano

C’est surtout avec les femmes qu’il a un problème, c’est un (supprimé par l'administrateur) narcissique et focu il vous plante un couteau dans le dos dès que possible à fuir cette entreprise !!!!! L’incompétence a l’état pur et pas que le responsable production malheureusement.

Gregory

Il a un problème ou quoi mais dites moi la direction est elle au courant de ces attitudes ou elle même est complice ?

Ano

La direction est au courant après plusieurs plaintes d’employés mais n’agit pas malheureusement.

Gregory

Je suppose qu'il y a aussi beaucoup de turn over dans cette entreprise vu la tournure des choses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

vasile
Date de l'expérience: 2020-03-14

tel_2016@gmail.com

Les employés de HAINAUT PLAST INDUSTRY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: HAINAUT PLAST INDUSTRY ou BRICOUT FRERES?

nathan

Offrent-ils des avantages / assurances dans HAINAUT PLAST INDUSTRY?

gilles

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en HAINAUT PLAST INDUSTRY

nathan

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Cambrai

HAINAUT PLAST INDUSTRY récupère les matières premières avec les mêmes techniques que IBANEZ PERE ET FILS?

Il y a l'autre entreprise près de HAINAUT PLAST INDUSTRY, AVENIR CONSEIL ELEVAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez HAINAUT PLAST INDUSTRY?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Cambrai? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail chez HAINAUT PLAST INDUSTRY? Ou peut-être est-il ajouté à 8 heures?

Êtes-vous de Cambrai? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152BXCFElectromécanicien (H/F) chez HAINAUT PLAST INDUSTRY.

HAINAUT PLAST INDUSTRY Questions fréquentes