Avis ITEP SESSAD JACQUES PAULY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Savez-vous ce qui se passe chez ITEP SESSAD JACQUES PAULY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
Antoinette
Un poste de Moniteur Éducateur au sein de ITEP SESSAD Jacques Pauly!
Rôle essentiel dans l'accompagnement et l'éducation des personnes accueillies, axé sur leur réintégration sociale et autonomie. Autonomie et reporting demandés pour la mise en œuvre de projets éducatifs.
Les attentes sont-elles élevées par rapport aux fonctions? Quelqu'un a des retours sur le travail à ce poste?
Rémi
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez ITEP SESSAD JACQUES PAULY ou chez ASSOCIATION L ETRIER ?