BDL CAMBRAI EXPERTISE avis

SIREN: 790041842
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BDL CAMBRAI EXPERTISE n’est pas vérifiée

BDL CAMBRAI EXPERTISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BDL CAMBRAI EXPERTISE.

Nombre de visites du profil : 106

17% d'évaluations
17% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de BDL CAMBRAI EXPERTISE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en INTERACTO CCRCB?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce queBDL CAMBRAI EXPERTISE a-t-elle plus des agences que ASS REG AGREEE PROFESSIONS?

Est-il vrai que BDL CAMBRAI EXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BDL CAMBRAI EXPERTISE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez BDL CAMBRAI EXPERTISE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans BDL CAMBRAI EXPERTISE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NISY BERTRAND ASSOCIES ou à BDL CAMBRAI EXPERTISE?

sabrina

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BDL CAMBRAI EXPERTISE ?

BDL CAMBRAI EXPERTISE s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Quelqu'un de vous connaît bien BDL CAMBRAI EXPERTISE? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Est-ce que chez BDL CAMBRAI EXPERTISE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Est-ce que BDL CAMBRAI EXPERTISE vous donne des sentiments positifs?

Voulez-vous devenir Secrétaire Juridique? Postulez pour ce poste à Cambrai.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité