Avis KAIROS MEDIA

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-06-10 08:38:41 avec la moyenne 4 étoiles
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? KAIROS MEDIA ou DECLIC FORMATIONS?

Laisser un commentaire à propos de KAIROS MEDIA

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KAIROS MEDIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAIROS MEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KAIROS MEDIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de KAIROS MEDIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

christian
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez KAIROS MEDIA? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur KAIROS MEDIA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

excité d'aller au travail

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?