KAIROS MEDIA

Évaluation 3.3/5
67 BOULEVARD LANNES, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis KAIROS MEDIA

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KAIROS MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur KAIROS MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le style de gestion dans KAIROS MEDIA est-il différent de celui dans SUNEVIT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

KAIROS MEDIA propose un taux horaire similaire à celui de O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Les employés de KAIROS MEDIA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? KAIROS MEDIA ou DECLIC FORMATIONS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KAIROS MEDIA?

christian

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez KAIROS MEDIA? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur KAIROS MEDIA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

KAIROS MEDIA Questions fréquentes