MADAME CLARA PIOVAN avis

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CLARA PIOVAN n’est pas vérifiée
39 RUE ROUGET DE LISLE, 92150 SURESNES
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CLARA PIOVAN n’est pas vérifiée

MADAME CLARA PIOVAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME CLARA PIOVAN.

Évaluation 1

Recommandez-vous MADAME CLARA PIOVAN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLARA PIOVAN ?

Positif
Neutre
Négatif
Julie
Date de l'expérience: 2015-03-20

J'ai eu l'occasion de travailler avec Madame Clara PIOVAN il y a quelques années, c'est une personne particulièrement malveillante...

julie

Oui elle a réussi et réussi aussi à m'envoyer à l'hôpital...

Dorothée

Si elle est malveillant comme vous le dites pourquoi ne pas prendre des disposition pour elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-20

Marcel

Dans quel sens parlez vous elle ne vous payait pas bien ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-19

Elle voulait mon poste, donc elle a tout fait pour que je me fasse virer. Elle m'a fait vivre un enfer !

Marcel

Est ce que vous l'avez signalé à votre patron tout ce que vous vivez avec cette femme?

julie
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je l'avais signalé mais personne n'a bougé.

Marcel

Est ce qu'elle a un affinité avec le patron pour ne pas bougé?

Je voudrais savpir si les employés de MADAME CLARA PIOVAN et ceux de MADAME LUCIE CORREA DE MELO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Que signifie pour vous l'emploi chez MADAME CLARA PIOVAN? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.