EREVO

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis EREVO

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EREVO ?

Que voulez-vous savoir sur EREVO ?

chaaaapp
Date de l'expérience: 2023-11-15

Tellement satisfaite de mes formations ! Sans oublier les interlocuteurs toujours disponibles, v-bienveillants et professionnels ! Je recommande !!

Amandine

Je suis vraiment contente pour vous; est-ce que lors de votre formation vous avez touché à tout et vous avez progressé sur certains sujet?

Priscilla
Date de l'expérience: 2023-01-31

Formation intéressante mais depuis l'inscription, ils font appeler toutes les 1 à 2 semaines pour solliciter aux autres formations.
Ce ne sont jamais les mêmes référents. Pourtant quand ils se présentent, ils disent tous qu'ils sont le nouveau référent.
Ne tiennent pas compte de la volonté de faire du présentiel et de limiter les appels.
Si vous avez besoin d'amis à qui parler, laissez-leur vos coordonnées. Il ne manqueront pas de vous rappeler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Léa
Date de l'expérience: 2022-01-21

Super expérience, très bonne ambiance de travail!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lam81
Date de l'expérience: 2021-10-17

J’ai suivi une formation sur le diabète et je suis très satisfaite du contenu ainsi que du suivi

Suzanne

Est-ce que les progrès sont visibles vite de façon qu’ils motivent les élèves ? Les formateurs sont-ils à l’écoute et impliqués dans leur travail ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs qui ont trouvé les formations proposées par EREVO intéressantes et qui ont été satisfaits du contenu et du suivi. Cependant, il y a aussi un utilisateur mécontent qui a mentionné que l'entreprise les sollicitait régulièrement pour suivre d'autres formations.
Est-ce que EREVO propose des options pour limiter les appels de sollicitation pour d'autres formations aux utilisateurs qui le souhaitent ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'Organisme Erevo recherche des commerciaux sédentaires souriants et motivés pour rejoindre leur équipe dynamique et motivante. Les principales missions consistent à prendre contact et convaincre les professionnels de santé de rejoindre la communauté Erevo. Pourriez-vous décrire davantage les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour les commerciaux ? Existe-t-il des formations ou des programmes de développement de carrière spécifiques pour les employés ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez EREVO?

savez-vous que EREVO recrute aussi des gens sans expérience dans le departement de Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

fabrice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

yannick

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

fabrice

Merci pour la correction dans ce cas.

Envisagez-vous de changer de travail et de chercher un bon employeur? Nous vous invitons chez nous pour commercial

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de commercial? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

Je gagne 1500 € et je suis satisfaite.

Bonjour, EREVO recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Travaillez-vous chez EREVO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

EREVO recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans EREVO, cette fois pour le poste Graphiste.

EREVO Questions fréquentes