ALTALYS PROPRETE

Évaluation 4.5/5
198 RUE JEAN MONNET, 59170 CROIX
SIREN: 450703244 SIRET: 45070324400068 Téléphone: +33 9 71 31 44 39
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis ALTALYS PROPRETE

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALTALYS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTALYS PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Entreprise avec un esprit familial

Denise

Vous savez si le travail pour eux est agréable ?

Est-il vrai que ALTALYS PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? ALTALYS PROPRETE de Croix recrute du 2022-09-03. Nous vous proposons un système attractif de salaire et de bonus

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ALTALYS PROPRETE ou SNI? Merci d'avance pour votre response

Aimez-vous plus le service dans ALTALYS PROPRETE ou dans SNI ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ALTALYS PROPRETE?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTALYS PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ALTALYS PROPRETE, à deux pas de ECS NET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous souhaitez débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KSTG

Je voudrais savoir quels services de nettoyage ALTALYS PROPRETE propose-t-elle?

Bonsoir, j'aimerais savoir si ALTALYS PROPRETE de Croix a besoin de gens pour la position d' agent de propreté de locaux.

olivier

Il y a une formation régulière des employés à ALTALYS PROPRETE?

Vous pouvez faire confiance à ALTALYS PROPRETE. Je recommande.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ALTALYS PROPRETE, vous avez tout à l'heure?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ALTALYS PROPRETE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Êtes-vous de Croix? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CWYRAgent / Agente De Manutention De Charges Lourdes chez ALTALYS PROPRETE.

ALTALYS PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

ALTALYS PROPRETE Questions fréquentes