Fairmoove

Évaluation 3.6/5

Avis Fairmoove

2 abonnés
3.6

Le patron de Fairmoove est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Paris 17 Batignolles-Monceau en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur Fairmoove ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Accompagnement resa riz à dire, à l'écoute de me sbesoins changements. Je n'ai même pas de comparaison étant complètement convaincue du principe mais un.peu déçue une fois sur site
En r

Effectivement je este perplexe sur le principe éco responsable étant donné que je me suis retrouvée avec quelques tours opérateurs leclerc fram lors de mon séjour en crête. Je pensais par mon abonnement et agence que l'on avait accès à des clubs, hôtels que l'on ne retrouvaient pas ailleurs. Je peux très bien identifier les sites chez fairmoove et passer par une autre agence ou site internet pour comparer les prix et payer moins cher.
Au prochain voyage je ferai je pense cette comparaison
A l'écoute de fairmoove pour m'expliquer leur grande différence avec les autres
Belle journée

Yann

Ils parlent de tourisme responsable, pouvez-vous me dire en quoi ça consiste et fait la différence ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-24

Aucun je ne connais pas

lai
Date de l'expérience: 2022-06-30

j'ai fait le choix sur une destination avec un prix qui me convenait, mais lors de la validation presque 1000 euros de plus, très belle arnaque !!!

Gisèle

Pour quel raison ? Qu'est ce qui a fait grimper les prix autant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 908 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-16

Je m’apprêtais à faire une réservation en ligne. Le prix annoncé pour le voyage tout compris s’élevait à 2958€ puis lors de l’affichage du paiement, surprise le prix passe soudainement à 4135€. Les taxes de 224€ n’expliquent pas du tout cette différence de plus de 1000€ !!!
Lors de mon appel, la personne a été bien incapable de me fournir le moindre début d’explication, me laissant raccrocher sans même essayer de me garder en ligne !!!

Eugène

Incroyable ! Et qu'est-ce qu'elle vous a dit exactement ?

lai
Date de l'expérience: 2022-06-30

j'ai eu la même expérience

Eugène

Ils vendent donc mes voyages qui n'existent pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
depuis combien d année etes vous sr le marché svp

Jean-Michel

Est-ce une entreprise nouvellement créée? Dites-moi un peu plus.

Comment Fairmoove encourage-t-elle la communication et la collaboration au sein de ses équipes pour favoriser un climat de travail positif ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de Fairmoove face aux demandes particulières des clients ?

Quels sont les objectifs actuels visés par Fairmoove pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

L'entreprise Fairmoove recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Voyages au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez Fairmoove, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Voyages.

Fairmoove Questions fréquentes