Avis QUALIDIA
Sont-ils Honnêtes ??
Est-ce que leurs Comptes Rendus d'états des lieux sont fiables ??
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PIRTEK que dans QUALIDIA voisine?
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans QUALIDIA comme : grande rotation.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : très mauvais.
QUALIDIA recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
A fuir absolument ! tout ce passe bien au début, mais ca se gâte très vite formation insuffisant voir inexistantes, 3 personnages dont on ne sait pas vraiment qui est qui ou qui fait quoi. et un jours arrive un litige ou l on vous demande de rembourser on ne sais quoi et sans aucune justification. et bien sur on fais trainer le règlement de votre facture en vous menaçant de ne pas vous payer. en plus en total contradiction avec la loi Alur qui régit l'établissement d un état des lieux on va vous demander de faire deux etats des lieux en un c'est a dire l'entrant et le sortant en même temps bien sur eux factureront bien deux états des lieux mais vous vous ne devrez en facturer qu' un. et gare su vous faite une erreur meme si elle est du a un manque d information elle vous seras imputé et si vous avez le malheur de revendiquer et bien simplement on ne vous donne plus de mission et vous êtes immédiatement remplacer par un autre a qui il arrivera exactement la même chose.
Ex operateur état des lieux Qualidia indépendant Auto-entrepreneur
Certains employés de QUALIDIA lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?