QUALIDIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis QUALIDIA

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise QUALIDIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIDIA ?

B. N
Date de l'expérience: 2023-01-16
Enquête

Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans QUALIDIA comme : grande rotation.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : très mauvais.
QUALIDIA recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
A fuir absolument ! tout ce passe bien au début, mais ca se gâte très vite formation insuffisant voir inexistantes, 3 personnages dont on ne sait pas vraiment qui est qui ou qui fait quoi. et un jours arrive un litige ou l on vous demande de rembourser on ne sais quoi et sans aucune justification. et bien sur on fais trainer le règlement de votre facture en vous menaçant de ne pas vous payer. en plus en total contradiction avec la loi Alur qui régit l'établissement d un état des lieux on va vous demander de faire deux etats des lieux en un c'est a dire l'entrant et le sortant en même temps bien sur eux factureront bien deux états des lieux mais vous vous ne devrez en facturer qu' un. et gare su vous faite une erreur meme si elle est du a un manque d information elle vous seras imputé et si vous avez le malheur de revendiquer et bien simplement on ne vous donne plus de mission et vous êtes immédiatement remplacer par un autre a qui il arrivera exactement la même chose.

Farid

tu dis que les erreurs commises meme non intentionnellement sont punies ? pas de compréhension de la part du management ?

B. Nug
Date de l'expérience: 2021-09-16

Ex operateur état des lieux Qualidia indépendant Auto-entrepreneur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise QUALIDIA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

B.Nug
Date de l'expérience: 2023-01-16

Fuir absolument

Il y a l'autre entreprise près de QUALIDIA, PIRTEK. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que QUALIDIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FRANCE MOLY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme QUALIDIA?

indiquer svp les conditions du agent état des lieux indépendant a Chassieu. quels sont les revues? merci beaucoup

Bonjour, peut-on y obtenir le contrat freelance / Indépendant ?

Sarah

1- ainsi, j’évalue le patron de QUALIDIA. La meilleure description du rythme de travail chez QUALIDIA serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez QUALIDIA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Chez QUALIDIA, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez QUALIDIA ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 2.

Bonjour, recherchez-vous un travail? Depuis le 2020-09-20,nous attendons vos candidatures.

emeline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur? Comment est-ce réellement

claude

Oui, opérateur reçoit un bon salaire.

emeline

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu que QUALIDIA cherche un nouveau opérateur état des lieux indépendant.

Est-il vrai que QUALIDIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en QUALIDIA ou AOC?

QUALIDIA à Chassieu est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez QUALIDIA? Les RH sont objectives?

L'entreprise QUALIDIA à Grenoble est digne de confiance et très professionnelle.

QUALIDIA est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Dans QUALIDIA, recherchez finalement Agent / Agente D'état Des Lieux (H/F).

Offre N° 155NFNWAgent / Agente D'état Des Lieux est recherché! Vérifiez l'offre de QUALIDIA.

QUALIDIA Questions fréquentes