150 RUE JACQUARD, 69730 GENAY

Avis DMD FRANCE

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DMD FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur DMD FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans DMD FRANCE: Individuel.
DMD FRANCE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.

helene

Des voyages se passent-ils maintenant ?

DMD FRANCE

Bonjour Hélène nous sommes tous allés passer 4 jours en Tunisie en 2018 pour voyage et visiter nos ateliers de production ;)

Nathan

Coopérez-vous tout le temps avec le siège en Tunisie ?

DMD FRANCE

Bonjour le siège du groupe est à genay. Cependant nous travaillons et collaborons avec notre filiale tunisienne 100% detenue par dmd france afin d'améliorer nos produits et notre qualité

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-12

DMD FRANCE à Stains c'est une entreprise qui respecte bien ses employés ? Je voudrais bien savoir un petit peu plus à propos de la situation des employés qui travaillent dans la fabrication de vêtements.

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que DMD FRANCE offre aux employés exceptionnels?

Comment la Genay influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Comment DMD FRANCE gère-t-elle les préoccupations liées à la sécurité des produits, en particulier en ce qui concerne les rappels de produits ou les incidents liés à des produits défectueux ?

Comment vous evaluez l'ambiance au poste Assistant lancement/approvisionnement/gestion de production...? merci bcp

DMD FRANCE

Bonjour il faudrait demander à la personne concernée ;)

Audrey

et qui est la bonne personne? où puis-je la trouver?

Portez-vous des masques en DMD FRANCE? Quelles autres précautions prenez-vous?

DMD FRANCE

Bien sur, masques, gel hydroalcolique, clef antibactérienne

Cécile

Les employés ne peuvent-ils pas travailler à domicile ?

Il y a des formations internes. Je recommande cette entreprise!2

Merci !

Julia

Menez-vous des formation ? Dans quel domaine ?

DMD FRANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et PAUL BOYE TECHNOLOGIES après la période d'essai. C'est vrai?

Bonjour

Je ne suis pas au courant pour (supprimé par l'administrateur) cependant je vous confirme que pour DMD France le contrat est remis et signé avant l'intégration du collaborateur et au pire le jour de son arrivée

gaelle

Comment se passe-t-elle l'intégration des nouveaux employés dans DMD ?

heloise

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

Bonjour madame

Je ne suis pas au courant de telles problèmes cependant nous restons à votre disposition pour toutes questions

Alexandra

Je pense que vous avez la mauvaise information. DMD FRANCE a des notes très élevées.

Comment est actuellement le travail chez DMD FRANCE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Bonjour

Quels renseignements souhaiteriez vous avoir ?

Alexandre

Je pense que cette personne voulait connaître les avis des employés : )

Ceci est un autre processus de recrutement dans DMD FRANCE et une autre chance de devenir Plâtrière.

DMD FRANCE recrute actuellement un nouveau Chargé De Relation Client (H/F). C'est peut-être toi?

DMD FRANCE Questions fréquentes