SORELYS

372 RUE DE PIAMOT, 69730 GENAY
Restaurants et services alimentaires

Avis SORELYS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SORELYS ?

Que voulez-vous savoir sur SORELYS ?

À proximité, nous avons ELAG TOUT et SORELYS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SORELYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SORELYS s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Bonjour a tous! Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de se développer au poste Cuisinier / Cuisinière a Genay

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SORELYS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

On vous attend depuis le 2022-06-10. Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? posez votre candidature via poleemploi

J'ai entendu dire que ELAG TOUT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SORELYS?

Les structures organisationnelles de SORELYS et COEUR DE CHEF sont-elles similaires?

SORELYS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Je termine bientôt mes études et je pense commencer un emploi. Sur quel poste puis-je éventuellement compter sans expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

sebastien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SORELYS?

tanguy

Les bonus avec nous à SORELYS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

sebastien

Alors, que faire en SORELYS pour obtenir un bonus? Merci

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SORELYS?

Quelle entreprise qui recherche des auxiliaires de vie a-t-elle une meilleure note?

Êtes-vous de Autun? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PRPGHôte D'Accueil- CDI À 25% - VILLA MEDICIS SAINT LAZARE (H/F) chez SORELYS.

Offre N° 149DWHRServeur- CDI Temps Partiel - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SORELYS.

SORELYS Questions fréquentes