VILLAS ET MAISONS DE FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis VILLAS ET MAISONS DE FRANCE

3.5

Quels sont les types d'une villa ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS ET MAISONS DE FRANCE ?

Magou
Date de l'expérience: 2023-11-23

Entreprise à l'écoute, de très bon conseil, une équipe très dynamique et soucieuse de ses clients.
Je recommande fortement.

@Magou

Bonsoir,

Merci de vous intéresser à notre établissement, cela nous honore que nous suscitons de l'intérêt. Malheureusement pour le moment l'équipe est au complet. Les secteurs les plus recherché, sont d'habitude le commerce et les travaux. Si l'un de ses deux postes correspondent à votre profil, n'hésitez pas à nous transmettre au mois de mars 2024 une candidature spontanée. Vous pourrez l'adresser à arnaud.mercier@socadex.fr, en vous remerciant.
Cordialement.

Lorenzo

Merci bien pour le retour. Est ce qu'avoir de l'expérience ou parler une langue étrangère est il un atout pour le poste sollicité ?

Toulousain
Date de l'expérience: 2022-06-01

Des malfaçons du début jusqu'à la fin de la construction !
Constructeur *
Ne tient pas les délais de construction
Aucun respect du client

Je suis d'accord, car je vis une relation des plus déplorables actuellement avec ce constructeur, et j'hésite à mettre le récit de notre relation dans son entièreté, avant la levée de l'ensemble des réserves que nous avons fait.

Valentine

J'imagine que ça ne doit pas être simple pour vous, est-ce que vous pensez que les dispositions que vous avez prises auront une issue positive ?

Vinc
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Entreprise à taille humaine, très bonne ambiance en interne à ce jour!

Fabrice

Bonjour, est-ce que le télétravail est possible au sein de cette entreprise?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

François
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super ambiance, bon esprit d’équipe
Mais beaucoup de travail pour tous !

Camille

Bonsoir, c'est super génial. Est-ce que les salaires sont aussi abordables?

Date de l'expérience: 2023-10-05

catastrophique, à fuir absolument, responsables très malveillants, dirigé par une perverse narcissique

Magou
Date de l'expérience: 2023-11-23

Cette personne ne fait plus partie de nos effectifs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lola
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations indiquent une bonne expérience avec l'entreprise VILLAS ET MAISONS DE FRANCE, mettant en avant leur écoute, leurs conseils, leur dynamisme, leur souci du client et une bonne ambiance de travail en interne. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience négative, mentionnant des malfaçons, des retards dans la construction et un manque de respect envers le client. Malgré cela, la plupart des commentaires sont positifs.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise VILLAS ET MAISONS DE FRANCE ? Avez-vous eu des interactions avec eux et comment ont-elles été gérées ?

Que met en place VILLAS ET MAISONS DE FRANCE pour soutenir le développement professionnel de ses employés à Venerque ?

Pensez-vous que VILLAS ET MAISONS DE FRANCE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Je me demande si dans VILLAS ET MAISONS DE FRANCE il y a une chance pour le salaire de 500 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

AU FEU VERT encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. VILLAS ET MAISONS DE FRANCE l'a-t-elle également?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de VILLAS ET MAISONS DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VILLAS ET MAISONS DE FRANCE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Vais-je gagner de 300 € à 3200 € dans VILLAS ET MAISONS DE FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Commercial voulait à nouveau dans VILLAS ET MAISONS DE FRANCE!

VILLAS ET MAISONS DE FRANCE recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

VILLAS ET MAISONS DE FRANCE Questions fréquentes