HEYME

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis HEYME

2.9

Comment se faire rembourser par HEYME ?

Que voulez-vous savoir sur HEYME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fr4456377
Date de l'expérience: 2022-03-08

A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.

Samuel

Vous l'avez découverts par mails? Ou alors vous vous êtes rendu à l'agence?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Votre opinion sur HEYME est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L’entreprise HEYME offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Est-ce que HEYME, qui se trouve près de GREENSTORE, emploie à temps partiel?

Quelle est la situation en HEYME pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

enzo

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HEYME?

florent

HEYME se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

enzo

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste de webmarketeur ? Merci

Aimez-vous travailler chez HEYME?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/HEYME/jobs/Webmarketeur-c2f592cca3df4840?fccid=44c44e37adcea453&vjs=3 publiée 2020-09-18. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de chargé de développement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/HEYME/jobs/Charg%C3%A9-Du-D%C3%A9veloppement-Des-Partenariats-L'international-6ebd53115836a6e2?fccid=44c44e37adcea453&vjs=3. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience? Une question aux employés travaillant à Paris.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4000 €. Quels sont donc les revenus de HEYME?

Bonjour! Connaissez-vous bien l'entreprise HEYME à Paris? Donnez-moi, s.v.p., votre avis. Merci d'avance.

HEYME recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de développement commercial et partenariat F/H, Animateur·trice du développement et des partenariats H/F, Manutentionnaire H/F

Cohesium traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en HEYME?

Voulez-vous devenir JOB ETUDIANT / CONSEILLERS MUTUALISTES H/F? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

Chargé De Développement, que HEYME recherche peut gagner même 690 €.

HEYME Questions fréquentes