Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur LECYCLO COM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on enregistrer plusieurs produits sous un même compte SAV chez LECYCLO COM ?
Support qui répond qu'au bout de plusieurs mois et plusieurs relances mais avec une réponse qui sert à rien puis ensuite de nouveau repartie pour plusieurs mois et plusieurs relances pour avoir de nouveau une réponse qui sert à rien du style "Je n'avais pas vu vos messages" et rien de plus ça dure à l'infini ce cycle depuis Octobre
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème avec ce support ? Est-ce qu'il existe des moyens alternatifs pour les contacter afin d'obtenir une réponse plus rapide et efficace ?
Je sais pas pour les autres mais je vois pas pourquoi se serait differents. J'ai absolument tout tenter pour les contacter mais ils sont décider à ne pas répondre ou répondre des mois après des truc inutiles
Avez-vous essayé de les contacter via les réseaux sociaux ou un autre moyen, parfois ça peut être plus efficace que les emails traditionnels ?
Large choix de pièces et articles
Service client souvent réactif et accommodant, mentionné pour résoudre efficacement les problèmes
Livraisons généralement rapides et bien gérées
Bon rapport qualité-prix, salué par certains utilisateurs
Cas de retours coûteux pour le consommateur même si l’erreur vient de leur part
Erreurs dans les produits livrés, mention de différences entre la description et le produit reçu
Problèmes de livraison rapportant des délais plus longs que prévu et mauvaise gestion avec des transporteurs
Expérience négative avec certains produits, mention d'un siége causant des accidents
J'ai commande une sacoche de guidon a…
J'ai commande une sacoche de guidon a 12.90 €+ frais de port =17.98€ je recois la sacoche. Rien a voir avec la photo, description trompeuse. Une sacoche ridicule, dans laquelle je ne peux meme pas mettre mon telephone. Je veux la renvoyer. On me demande de payer le transport: 8.90 € (a deduire donc du remboursement) du coup je recupere 12.90 €- 8.90 €= 4 € - 5.08€(transport aller ) = -1.08 € ( vous noterez qu'au final je depense 26.88 € pour n'avoir rien). Merci lecyclo.com avec vous on fait des affaires. Je donne donc cette m. a une petite voisine de 5 ans pour son velo. Parce que je deteste batailler avec la mauvaise foi. Je ne donne aucun conseil mais rapporte platement ma propre experience. Jugez par vous meme.. A vos riques et perils!
Date de l'expérience: 27 août 2021
Merci pour votre opinion. C'était votre première expérience avec ce magasin?
Est-ce qu’on peut parler franchement de salaire pendant le process chez LECYCLO COM ?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LECYCLO COM?