LECYCLO COM

6 RUE JEAN CRISTOFOL, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 503031544 SIRET: 50303154400037 Téléphone: +33 4 86 77 80 90

Avis LECYCLO COM

C'est quoi le cyclo ?

Que voulez-vous savoir sur LECYCLO COM ?

henri
Date de l'expérience: 2021-09-13

J'ai commande une sacoche de guidon a…

J'ai commande une sacoche de guidon a 12.90 €+ frais de port =17.98€ je recois la sacoche. Rien a voir avec la photo, description trompeuse. Une sacoche ridicule, dans laquelle je ne peux meme pas mettre mon telephone. Je veux la renvoyer. On me demande de payer le transport: 8.90 € (a deduire donc du remboursement) du coup je recupere 12.90 €- 8.90 €= 4 € - 5.08€(transport aller ) = -1.08 € ( vous noterez qu'au final je depense 26.88 € pour n'avoir rien). Merci lecyclo.com avec vous on fait des affaires. Je donne donc cette m. a une petite voisine de 5 ans pour son velo. Parce que je deteste batailler avec la mauvaise foi. Je ne donne aucun conseil mais rapporte platement ma propre experience. Jugez par vous meme.. A vos riques et perils!

Date de l'expérience: 27 août 2021

Chloé

Merci pour votre opinion. C'était votre première expérience avec ce magasin?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LECYCLO COM vont de 400 € à 8000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 8000 €. Et combien gagnez-vous dans LECYCLO COM?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LECYCLO COM, votre opinion est importante!

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise LECYCLO COM ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 8000 € dans LECYCLO COM? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je viens travailler avec un sourire sur mon visage. je recommande l'entreprise LECYCLO COM a Marseille. quel est votre avis?

Tous les sièges sociaux de LECYCLO COM à Marseille sont-ils ouverts?

BONJOUR. Est-ce que je peux obtenir des tickets restaurants chez LECYCLO COM en tant que employé sans expérience ? Merci de votre aide

clara

Je travaille comme préparateur de commandes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LECYCLO COM?

Un équipement de sport acheté dans LECYCLO COM peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LECYCLO COM? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

LECYCLO COM recrute récemment pour des postes :

Reponsable Réceptions Logistique Ecommerce (H/F)

LECYCLO COM Questions fréquentes