CIMEM

Évaluation 4.3/5
11 AVENUE LE NOTRE, 92420 VAUCRESSON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis CIMEM

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour CIMEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIMEM ?

Carole Dumu - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très bonne expérience grande efficacité
Notre recherche a abouti rapidement
Grâce à ce cabinet de recrutement notre société a enfin trouvé son manager!

Anissa - Les différentes branches Paris

Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils font des recherches dans des domaines d'exercice très précis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mael - Les différentes branches Vaucresson
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, je pensais postuler au CIMEM. Cependant, je voudrais d’abord connaître vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? Que pouvez-vous en dire ? Combien peut-on gagner là-bas?

elsa - Les différentes branches Toulon
Date de l'expérience: 2019-06-30

Bonjour j'ai entendu que de bonnes choses sur cette entreprise et une très bonne salaire même 50pourcent plus que la moyenne. J'aimerais bien savoir s'il y a une bonne ambiance de travail ? je pense à appliquer qu poste de technicienne mais je voudrais voir les avis des employés..

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de CIMEM reste un mystère pour les utilisateurs.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CIMEM. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Bonjour, l'entreprise propose-t-elle le développement et l'apprentissage du langage anglais?. Merci!

Est-ce que ION, comme CIMEM a un portefeuille de services?

Apparemment ER CONSULTING est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CIMEM?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CIMEM est plus facile que celui à ER CONSULTING. Peut-tu dire cela aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CIMEM?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CIMEM?

Est-ce que CIMEM exige une utilisation des codes vestimentaires par des conducteur?

Connaissez-vous CIMEM? Entreprise située au centre de Vaucresson. Je recommande cette société pour tous les ingenieur

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail comme chef de projets chez CIMEM à Vaucresson. Le salaire est bon ici.

Quelqu'un des employés de CIMEM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

CIMEM recrute récemment pour des postes :

Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F), Ingénieur / Ingénieure travaux (H/F), Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Lol, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

L'offre d'emploi de CIMEM se démarque contre d'autres.

Comme ingenieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2750 € mensuellement.

L'entreprise CIMEM recrute à nouveau pour le poste de Informaticienne.

CIMEM recrute actuellement pour le poste de Ref CO DA DEVELOPPEUR APPLICATIF F/H. C'est peut-être toi?

CIMEM Questions fréquentes