APITIC

1 RUE GALILEE, 22300 LANNION SIREN: 495019655 SIRET: 49501965500051 Téléphone: 0296488088
Note de l'employeur 2.5/5

Avis APITIC

Combien pouvez-vous gagner ici? Apitic se soucie des gains et des augmentations?
Sta Date de l'expérience: 2023-01-19

Patron agressif et abusif...

Paul
@Sta

Svp nous aimerons savoir si ce patrons se comporte ainsi envers tout ces employés ?

... Date de l'expérience: 2018-12-07

Pas de respect de la part des responsables

Alexia
@...

Se comportent ils ainsi avers tout le monde ? A part ça le cadre de travail est il agréable chez APITIC ? Juste pour savoir si le seul bémol que vous reprochez a cet entreprise ....

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-07

Management médiocre
...

Sylvette
@Anonyme

Ce mauvais management provient de la part de qui selon vous ? Avez vous essayez de leur apporter des propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
Pas sérieux

Emilie

Pouvez-vous écrire pourquoi ? Parce que votre message me dit rien...

Maxence

expliquez votre point de vue. Donnez des exemples SVP !

APITIC offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-07

Pas de télétravail

Esther
@Anonyme

C'est vraiment impossible de travaillez en télétravail chez APITIC ? Pouvez vous savoir pourquoi ? Est ce l'un des probleme majeur que cet entreprise rencontre actuellement ?

heloise
Il semble que le rythme de travail chez APITIC soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez APITIC. Selon moi, l’équipe de APITIC mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis.
Eva
2- ainsi, j’évalue le patron de APITIC. Très rapide - c’est le rythme de travail chez APITIC. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de APITIC. Selon moi, l’équipe de APITIC mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si APITIC va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.
Mon entreprise - APITIC - recrute des techniciennes dynamiques.
Je sais que MEDIACO BRETAGNE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est APITIC à cet égard?
Y a-t-il des collectes de fonds dans APITIC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?
APITIC recrute et a besoin de personnes avec niveau : bac + 2, débutant accepté, bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
léna
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer developpeur mobile sur 3800?
ambre
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.
léna
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
applications logicielles fait-elle partie de APITIC? Sinon, que fait cette entreprise?
Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? APITIC ou VFI SYSTEM?
J'aimerais savoir une reponse siAPITIC emploie des employés?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RADIO FREQUENCY SYSTEMS FRANCE et APITIC. Quelle est plus grand?
Est-il déjà arrivé que dans APITIC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Nous espérons de nouvelles actualités sur APITIC . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.
Bonjour, je cherche l'emploi comme coordinateur avec un salaire minimum de 2250 € par mois. Est-ce possible chez APITIC?

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Lannion.
APITIC recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Aux Utilisateurs En Informatique. C'est peut-être toi?

Avis sur APITIC dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de APITIC, et vous?

Fraude & caisse enregistreuse

Chaque année, des commerçants tombent dans l?illégalité en réalisant une fraude à la caisse enregistreuse. Ce phénomène assez courant et entièrement illégal, peut représenter une perte pour l?Etat de près de 10 milliards d?euros. Apprenez-en plus sur les risques encourus et découvrez nos conseils d?expert de l?encaissement pour utiliser le bon logiciel en toute conformité …

The post Fraude & caisse enregistreuse appeared first on Apitic - Logiciel de caisse pour métiers de bouche et restaurants.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés APITIC bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits APITIC
Comment vos produits ou services tarifaires de APITIC ?
APITIC Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez APITIC - exigences typiques : votre relationnel client et votre capacité d’adaptation seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste, technico-commercial ou similaire: 1 an, offre typique : commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois