SOLUTIS

Saint-Quentin
Finance et assurances

Avis SOLUTIS

Quelle banque est derrière solutis ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Manque de transparence total doublé d'une malhonnêteté intellectuelle et professionnelle qui a mon sens n'est que de l'incompétence, déconseillé A Éviter !.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2021-02-01

Ils proposent au départ une solution defiant toute concurrence et une fois toutes les démarches effectuées, tous les papiers transmis, ils vous propose une solution n'ayant rien a voir avec la proposition de départ. Prétextant que leur partenaire financier ne peuvent pas faire mieux !!
Nul, ... une perde de temps énorme !!

raphael

ça veut dire qu'ils proposent beaucoup me ne font rien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SOLUTIS ?

Avez-vous entendu parler de DECOVERT, situé près de SOLUTIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de SOLUTIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - au sein de notre équipe dédiée à l'analyse financière, vous procéderez à l'analyse approfondie des dossiers de demande de crédit des clients, vous trouverez des solutions financières pour répondre aux besoins des clients en fonctions des critères de nos partenaires bancaires dans le respect de notre démarche qualité

andréa

Je travaille comme analyste financière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOLUTIS?

alexandre

La relation avec SOLUTIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

andréa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOLUTIS.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SOLUTIS ou DELTA FINANCE?

Quelles sont les valeurs d'être Chargé de netlinking ?

Dans quelle entreprise les spécialistes de la finance gagnent-ils moins, en SOLUTIS ou DELTA FINANCE?

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans SOLUTIS? Je voudrais savoir.

Savez-vous SOLUTIS? Est-elle connue dans le village Saint-Quentin?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLUTIS?

SOLUTIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k €/an), Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

SOLUTIS Questions fréquentes