SOLUTIS

Saint-Quentin SIREN: 789464286 SIRET: 78946428600010

Avis SOLUTIS

Qui est responis ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Rémi Date de l'expérience: 2021-02-01

Ils proposent au départ une solution defiant toute concurrence et une fois toutes les démarches effectuées, tous les papiers transmis, ils vous propose une solution n'ayant rien a voir avec la proposition de départ. Prétextant que leur partenaire financier ne peuvent pas faire mieux !!
Nul, ... une perde de temps énorme !!

raphael
@Rémi

ça veut dire qu'ils proposent beaucoup me ne font rien ?

Avez-vous entendu parler de DECOVERT, situé près de SOLUTIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de SOLUTIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - au sein de notre équipe dédiée à l'analyse financière, vous procéderez à l'analyse approfondie des dossiers de demande de crédit des clients, vous trouverez des solutions financières pour répondre aux besoins des clients en fonctions des critères de nos partenaires bancaires dans le respect de notre démarche qualité

andréa
Je travaille comme analyste financière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SOLUTIS?
alexandre
La relation avec SOLUTIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
andréa
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SOLUTIS.
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SOLUTIS ou DELTA FINANCE?
Quelles sont les valeurs d'être Chargé de netlinking ?
Dans quelle entreprise les spécialistes de la finance gagnent-ils moins, en SOLUTIS ou DELTA FINANCE?
Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans SOLUTIS? Je voudrais savoir.
Savez-vous SOLUTIS? Est-elle connue dans le village Saint-Quentin?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SOLUTIS?

SOLUTIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k €/an), Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Quelque chose se passe-t-il dans la société SOLUTIS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
ANALYSTE FINANCIER / FINANCIÈRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLUTIS.
SOLUTIS recherche actuellement un ANALYSTE FINANCIER / FINANCIÈRE (H/F). Plus d'informations ici.

Avis sur SOLUTIS dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de SOLUTIS sur leur site Intenet

Les idées pour améliorer ses finances en 2021

Face au contexte sanitaire et économique difficile, des craintes budgétaires planent sur certains foyers français qui peuvent néanmoins réajuster plus ou moins facilement plusieurs de leurs dépenses.

Les utilisateurs connaissent-ils SOLUTIS ?

SOLUTIS Questions fréquentes