DISTRIVERRE

Saint-Quentin
SIREN: 402506042 SIRET: 40250604200017

Avis DISTRIVERRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTRIVERRE ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIVERRE ?

Est-il vrai que DISTRIVERRE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DISTRIVERRE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DISTRIVERRE?

Quelle entreprise, DISTRIVERRE ou EURL PANIA, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DISTRIVERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DISTRIVERRE a-t-elle prises contre la pandémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment SERYGOLO, qui est proche, DISTRIVERRE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

emeline

Savez-vous qui est le PDG de DISTRIVERRE maintenant?

axelle

Il est préférable de vérifier sur https://www.distriverre-menuiseries.fr/ DISTRIVERRE. Il y a des informations à jour.

emeline

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

L'entreprise DISTRIVERRE offre différents types d'assurance

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DISTRIVERRE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

DISTRIVERRE Questions fréquentes