C C P S 17

Aytré

Avis C C P S 17

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C C P S 17 ?

Que voulez-vous savoir sur C C P S 17 ?

Diego
Date de l'expérience: 2023-03-26

Entreprise à éviter, service assez (supprimé par l'administrateur), ils n'arrivent même pas à installer un robinet correctement, un patron qui se cache derrière ses employés, un commercial qui critique ses collègues... Une (supprimé par l'administrateur).
Par contre, chapeau le service comptabilité qui envoie les factures même pour des services qui ne fonctionnent pas

N. Hele
Date de l'expérience: 2023-12-14

Travaux commences en 2022, en suspens encore à ce jour. L'entreprise a été payée régulièrement, mais semble abandonner le chantier:congé, maladie, passages difficiles... Aucun effort pour contrer les difficultés. Mon chantier attend. Les autres corporations aussi... Evidemment, je ne suis pas contente.
N hele

Bella
Date de l'expérience: 2023-11-13

Nous avons apprécié le professionnalisme des 2 équipes intervenant ( carreleur - plombier) pour la rénovation de notre salle de bain sans négliger leur ponctualité et leur courtoisie. Un résultat qui nous satisfait pleinement.
Nous souhaitons également remercier Claire pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa bonne humeur.
Une entreprise à recommander sans réserve !

Lauriane

J'aimerai bien savoir si la qualité de leur service est ainsi depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des commentaires sur C C P S 17 sont mitigés. Certains clients ont eu des expériences très négatives, décrivant des problèmes avec le service, l'installation des produits et le manque de réactivité. En revanche, d'autres clients ont souligné le professionnalisme et la courtoisie des équipes intervenant pour des rénovations, ainsi que la disponibilité et les conseils utiles du personnel. Les expériences varient donc selon les services fournis par l'entreprise. Avez-vous des expériences similaires à partager avec C C P S 17 ? Quels sont les critères importants pour vous lors du choix d'une entreprise pour des services similaires ?

Est-il vrai que C C P S 17 s'occupe de l'installation de conduits?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LES JARDINS QUEBECOIS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que C C P S 17?

L'entrepriseC C P S 17 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à KECH?

C C P S 17 se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans C C P S 17 ou dans S PAQUEREAU ET COMPAGNIE?

denis

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec C C P S 17?

angélique

denis

Travailler dans C C P S 17 est plein de défis que je recommande fortement

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur C C P S 17? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

C C P S 17 Questions fréquentes