GO INDUSTRY

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis GO INDUSTRY

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GO INDUSTRY ?

Que voulez-vous savoir sur GO INDUSTRY ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Nombre de démissions et de départ énorme…je suis surpris que l’inspection du travail ne soit pas intervenue. Il est peut être temps de les solliciter. Salaires payés très en retard, pas d’écoute…

Romain

Quel intérêt l'inspection du travail a à intervenir? elle est drôle cette réponse....celui des salariés! celui de faire respecter le code du travail... J'encourage tous les collègues qui se sente concernés à les contacter.
Quand a (supprimé par l'administrateur) elle fait quoi pour améliorer la situation???

Olivier

@ Romain, ah bas s'ils ne paient pas dans le temps, c'est l'affaire pour l'inspection du travail ? Tu es d'accord avec moi ???? La direction ne fait rien ? Comment tu sais ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Christiane

Vous avez pu tenir combien de temps dans cette entreprise ? Malheurs ment seul le patron doit se remettre en question et réagir en fonction, dommage

Christiane

Bonjour @Ancien_salarié avez vous aussi travaillez dans et entreprise ? Comment avez vous vent de ces informations ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Simon

Bonjour ! qu'est-ce qui ne va pas avec ce groupe s'il vous plait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-04

Go Industry est un groupe sans avenir. En résumé c'est l'histoire d'un petit qui voulait devenir grand mais qui restera petit.
De nombreux employés se sont fait licenciés sans raison valable ou rétrogradés. Vous êtes clairement un pion. L'ambiance mis en place par la direction est clairement malsain.

Solène

comment vous savez qu'il n'y avaient pas de raisons pour licencier ces gens ? il est facile de juger, mais il ne faut pas oublier qu'on ne connait pas parfois le revers de la médaille...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-04

Noëlle

Pourquoi dites que c'est horrible? Donner nous en un plus d'information
Bien cordialement

Aimez-vous les fonctions indiquées dans l'annonce? Que pensez-vous de ceci: pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.goindustry-group.com, rattaché au Responsable de production de l'entité EKIPLUS, vous organisez et animez de manière efficiente une équipe de production industrielle, dans un objectif de production en accord avec l'ensemble des normes applicables QHSE, le respect des plannings, des coûts et de la qualité, tutorer et manager au quotidien les opérateurs

Laëtitia

GO INDUSTRY a un patron que j’évalue à 2. Le rythme de travail chez GO INDUSTRY est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GO INDUSTRY. Selon moi, l’équipe de GO INDUSTRY mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si GO INDUSTRY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GO INDUSTRY ? : non La direction chez GO INDUSTRY ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

Où est la meilleure ambiance, en GO INDUSTRY ou dans une A R SPORT voisine ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GO INDUSTRY que dans GROUPE RHINOS? Vraiment?

axelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme peintre en carrosserie? Comment est-ce réellement

alan

Oui, peintre en carrosserie reçoit un bon salaire.

axelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GO INDUSTRY?

GO INDUSTRY et ISEE distinguent-elles les mêmes types de holding?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GO INDUSTRY?

Notre entreprise qui est située à Aytré recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Comment prend-il soin des employés de GO INDUSTRY pendant COVID-19?

Peut-on postuler chez eux sur indeed?

GO INDUSTRY recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE PAIE H/F, TECHNICIEN METHODES / ORDONNANCEMENT H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GO INDUSTRY ? Ajoutez une opinion!

La branche de GO INDUSTRY de Périgny recherche un nouveau Operateur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

GO INDUSTRY recherche actuellement un Chef.

GO INDUSTRY Questions fréquentes