BESANCON BOXE ANGLAISE

Besançon
SIREN: 448131235 SIRET: 44813123500013 Téléphone: +33 6 86 35 25 11
Sport et loisirs

Avis BESANCON BOXE ANGLAISE

Quelle est la différence entre la boxe française et anglaise ?

Que voulez-vous savoir sur BESANCON BOXE ANGLAISE ?

boxing70
Date de l'expérience: 1965-01-01

J'ai commencé à pratiquer la boxe anglaise en 1965 au star atlétic club AU STAR DINCOURTOIS
à AUDINCOURT avec comme professeur Jean.GRITTI (lui même ancien boxeur amateur )
je suis passé professionnelle de 1972 à 1977 avec 32 combats avec comme manager JOSE JOVER
dont licence n°6711 délivré le 12/10/1972

Comment BESANCON BOXE ANGLAISE communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

LICENCE professionnelle 1972/1978

Date de l'expérience: 1978-07-22

GRANDJEAN JEAN

Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai boxé en amateur de 1965 à1972
" " proffesssionnelle de 1965 à1977

Date de l'expérience: 2023-09-20

Je connais évidemment la boxe anglaise à besancon moi même ayant pratiqué se sport de 1965 à 1977 dont 5 années professionnelles
le club était à l'époque ou j'ai commencé se sport j'ai commencé la boxe au star atlétic clud AUDINCOURTOIS avec comme entraineur Jea GRITTI de 1965/1972 est passé professionnelle de 1972 à 1977 avec comme manager José JOVER mais je suis resté à BESANCON et j'avais comme entraineur JEAN MONIN
-çà été une merveilleuse expérience

Date de l'expérience: 2022-10-19

je connais le ROB rue BERSOT à BESANCON puisque j'ai fait une carrière professionnelle avec comme manager José Jover au club de ST OUEN et je m'entrainais dans ce CLUB Jean Monin comme professeur !! mais c'est un sport qui fût beaucoup décrié et maintenant pour ainsi dire disparu bon voilà
j'ai pratiquer 12 ans dont cinq en pro salut à tous J.GRANDJEAN

Lena

Alors recommandez - vous club de boxe à Besançon? Il y a une section pour les femmes?

Date de l'expérience: 2022-05-26

J'aurai aimé diriger contre entraineur mais les clubs sont mobilisés par !!des incompétent boof je ne veux pas être trop désobligeants salut

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

JEAN GRANDJEAN

boxe anglaise de 1965 à 1977 professionnelle de 1972 à 1977

Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?

-pratiqué se sport de 1965 à 1977
-professionnelle de 1972 à 1977

JEAN GRANDJEAN
Date de l'expérience: 2022-05-26

bonjour à ceux qui suive se sport mythique !!qui malheureusement disparait c'est vrai que c'est une discipline qui demande des efforts spychique et physique
sport que j'ai pratiqué 12 ans dont 5 en professionnelle
malheureusement dépérit par (l'incompétence de ses dirigents)
et c'est dommage j'en suis affecté!!

vous dites entreprise!!ce n'est pas une entreprise que je s'ai mais un club de BOXE ANGLAISE

BESANCON BOXE ANGLAISE

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BESANCON BOXE ANGLAISE ou 35 ET?

Date de l'expérience: 2022-05-26

je m'excuse je ne pourrai vou répondre à cette question car les clubs bisontin ne sont pas à la hauteur pour enseigner se sports

Date de l'expérience: 1972-06-09

Je ne sais quoi vous répondre car votre demande !! bon vous avez au centre ville rue bersot le R.O.B
Si vous êtes au centre ville
il y a le GANT D'OR au ORCHAMPS

BESANCON BOXE ANGLAISE Questions fréquentes