EUROMETROPOLE DE STRASBOURG

1 PARC DE L ETOILE, 67076 STRASBOURG CEDEX

Avis EUROMETROPOLE DE STRASBOURG

Quelles sont les villes de l'Eurométropole de Strasbourg ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMETROPOLE DE STRASBOURG ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise EUROMETROPOLE DE STRASBOURG recherche un responsable des achats et des marchés publics. Le poste implique la définition des besoins, la rédaction des dossiers d'appel d'offres, le suivi financier et l'application des réglementations des marchés publics. Quels sont les détails spécifiques sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour améliorer les compétences dans le domaine des marchés publics ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez EUROMETROPOLE DE STRASBOURG doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-02-10

Mieux payer ses salariés et simplifier le fonctionnement.
+ La nature et la qualité des projets. Les conditions générales et l'ambiance de travail.
- Les salaires trop faibles et inadéquats par rapport à la charge de travail et aux responsabilités des agents. La lourdeur et la complexité des procédures de production et de validation.

Elisa

Quelles sont vos horaires de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-09

Merci l’Eurometropole de Strasbourg ! J’ai n’aucun revenu depuis le mois d’août en attente des droits au chômage qui n’ont jamais été versés de votre part... Ça va faire 6 mois !! Pôle Emploi ne peut rien fait à cause de ce blocage que vous m’imposez... merci

ADRIEN

D'où vient ce blocage qu'ils vous imposent ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je suis intéressé à travailler pour l'Eurométropole. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Je sais que la société existe depuis 1967, donc elle semble digne de confiance. Cependant, j'aimerais connaître vos opinions.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EUROMETROPOLE DE STRASBOURG. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que c'est une très bonne entreprise pour faire ses premiers pas dans le monde de services de construction et de rénovation? Il y a la possibilité d'avoir beaucoup de responsabilités sur le poste de acheteur?

Les employés de SCI FRAND reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans EUROMETROPOLE DE STRASBOURG peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que le salaire est-il payé dans le temps? Quels sont les primes sur le poste Gestionnaire financier H/F?

Un employé de EUROMETROPOLE DE STRASBOURG bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Vais-je gagner de 700 € à 3400 € dans EUROMETROPOLE DE STRASBOURG? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que EUROMETROPOLE DE STRASBOURG s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans EUROMETROPOLE DE STRASBOURG ou dans SERVICE DEPARTEMENT BAS RHIN?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

EUROMETROPOLE DE STRASBOURG recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et financier-ère au service Action culturelle F/H (27 - 53 k€ brut annuel), Responsable du département nettoyage (H/F), Electricien / Electricienne automobile (H/F)

J'étais dans l'entreprise EUROMETROPOLE DE STRASBOURG hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un chef.

EUROMETROPOLE DE STRASBOURG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GVKBChef-fe D'équipe Espaces Verts (H/F)!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FTKJAgent-e Technique En Gestion Et Restauration Des Écosystèmes - « (H/F) chez EUROMETROPOLE DE STRASBOURG.

EUROMETROPOLE DE STRASBOURG Questions fréquentes