AMELLIS MUTUELLES

Saint-Claude
SIREN: 775597768 SIRET: 77559776800081 Téléphone: +33 3 84 45 11 00
Finance et assurances

Avis AMELLIS MUTUELLES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMELLIS MUTUELLES ?

Que voulez-vous savoir sur AMELLIS MUTUELLES ?

mfkijh
Date de l'expérience: 2022-10-13

aucun avis pas encore adherer

Guy

De quel avis parler vous svp ? Travaillez vous chez AMELLIS MUTUELLES ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

2 demandes en attentes sur l'extranet des adhérents depuis avril 2022.
Des réponses à côté de leurs pompes quand il y en a ! Rmboursement qui se fait attendre... Bref ayant bossé dans le secteur des mutuelles pendant 7 ans et bien, je vais résilier pour moi et mes enfants car mon mari à ce contrat en contrat groupe avec son entreprise donc pas le choix pour lui. en plus, on paye 150.00e/mois !!!

Carmen

Vous ne conseillez donc pas cette mutuelle. Au terme de pris en charge, c'est quand même intéressant ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Ffree

Michel
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Cette mutuelle est-elle bonne?

Aurélien

J'attends aussi l'avis des employeurs sur la mutuelle

Des produits comme AMELLIS MUTUELLES ou MUTUELLE DE DECES DE RIXHEIM ET ENVIRO fonctionnent mieux?

Offrent-ils un meilleur package social en MUTUELLE FAMILIALE qu'en AMELLIS MUTUELLES?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AMELLIS MUTUELLES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 5600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AMELLIS MUTUELLES?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps? Nous recrutons des candidats du 2020-12-04.

Pourriez-vous me donner vos opinions sur AMELLIS MUTUELLES? Quelqu'un travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AMELLIS MUTUELLES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

michael

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AMELLIS MUTUELLES?

louise

Malheureusement, AMELLIS MUTUELLES ne propose pas cette option

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AMELLIS MUTUELLES en fait-elle partie?

L'entreprise AMELLIS MUTUELLES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMELLIS MUTUELLES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMELLIS MUTUELLES Questions fréquentes