Avis PROMOLOGIS

Quelle entreprise à Toulouse offre de bonnes conditions de travail ?
Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez PROMOLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOLOGIS ?

Jhonattan

Impressionnant !!

maitre

@tous les lecteurs

Vu la gravité des faits avérés dévoilés aux rédactions du dimanche je vous conseille fortement auprès de vos avocats de demandé l'ouverture d'une 'information judiciaire est ouverte à la demande du procureur de la République. Il est destinataire des plaintes et signalements. Il dirige les enquêtes, décide des poursuites et veille à l'application de la loi. Ou à l'initiative d'une victime.
Ce qui permettrait aux associations de se constituer partie civile dans cette affaire très grave.

De plus cella vous permettrait En désaccord avec votre propriétaire ? Avec l’autorisation d’un juge d’instance, vous pourrez consigner votre loyer auprès de la caisse des dépôts, en attendant la procédure le règlement du litige locatif. C’est une démarche simple et rapide.
Dans cette affaire il est important d'avoir la traçabilité de tous échanges en cas de tous problèmes aggravés sur votre de santé pour pouvoir demandé des dommages et intérêts.

INAMISIBLE COURAGE.

Maitre conseil du Canard.

Habib
@maitre

On va tous intervenir avec les Gilets Jaunes devant la direction générale. C'est inadmissible de tenir de tels propos infamants devant des personnes vulnérables! L'Union fait la Force

Hervé
@maitre

Que fait les pouvoir public une honte....

maitre

@tous les lecteurs

INAMISIBLE COURAGE.

Maitre conseil du Canard.

carole

PROMOLOGIS est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

salazar

Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les (supprimé par l'administrateur) qui souffre de cette (supprimé par l'administrateur).
Courage c'est tout.

Avec le temps, Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le cœur, quand sa bat plus, ce n'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Avec le temps, Avec le temps tout s'évanouit,
Et l'on se sent floué par PROMOLOGIS TOULOUSE par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus PROMOLOGIS et l'on se sent blanchi comme un cheval (supprimé par l'administrateur)
Avec le temps, va, tout s'en va...
Nous sommes tous les enfants de l'avenir avec le temps qui passe. ... Peu importe le temps qui passe, laisse la vie faire son œuvre.
Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces (supprimé par l'administrateur)
À la galerie, j'farfouille dans les rayons d'la mort,
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous à PROMOLOGIS TOULOUSE
Devant quoi, l'on s'traînait comme traînent les chiens
Avec le temps, va, tout va bien
Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix des pauvres gens malades Humilier par PROMOLOGIS TOULOUSE,
Qui vous disait tout bas les mots des pauvres gens surtout ne prend pas froids avec tes fenêtres hors services de promologis.
Et l'on se sent blanchi comme un cheval (supprimé par l'administrateur)
Et l'on se sent glacé dans un lit rempli d'humidité qui aggrave ma maladie de Charcot,
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus
Mission révolue d'un système de valeurs d'une génération nouvelles spéculations,
Sans aucunes valeurs Humaines...

Avec le temps, va, tout s'en va…la maladie aussi tout s'en va...

Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est une honte.
Santé à Tous MERCI….

Roland
@salazar

Que c'est malheureux courage à vous….

Sophie
@salazar

On est là pour vous. !!!!!!!

Paul
@salazar

Respect uniquement c'est tous et courage ...

@salazar

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.

Eric
@salazar

Quelle honte de lire tous les avis sur le net,
Ci cella sévère vrais c'est une honte que fait les pouvoir public pour intervenir !!

Isaac
@salazar

La censure tape fort ici (supprimé par l'administrateur) sur des pauvres gens locataires des bidonvilles de Promologis

Philippe
@salazar

«Avec le temps me permet de mieux vivre le présent»

Flora
@salazar

L'affaire est importante et mérite d'être dévoilé au grand public s'est tous ...

Eric
@salazar

Cette affaire est bizarre bizarre tous à disparue sur la toile !!
Avez "avez-vous eu des retours de la part" de promologie
Dans l'attente de votre retour.

@salazar

L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes
D'un serment maquillé qui s'en va faire son chemin
Avec le temps tout s'évanouit.
Franchement de l'Energie perdu pour rient ALORT !!

@salazar

Avez-vous eu des retours favorables de votre situation !!

Leila
@salazar

Continuerons à nous tenir informés de l'évolution de cette affaire. ...!!

Christian
@salazar

Pourquoi le ciel est bleu ? Allez jusqu'au Bou de vos engagements pourquoi avoir refusez subitement la publication de votre situation !

Florence
@salazar

Pourquoi ! SVP avoir tous enlevée sur le .NET avoir informer toutes les associations et en plus donnez votre dossier à France 3.
Pour rédiger un article de presse il faut appliquer des règles de présentation particulières afin d'atteindre les objectifs d'un article ...NON
Vous avez reçus des pressions on est là pour vous aider psychologiquement !!
Dans l'attente de votre retour SVP Merci d'avance.

@Christian
OUI Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la Terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier

redac.paris@midilibre.com.
@salazar

Pourquoi svp avoir donnez à de très nombreuses rédactions nationales tous votre dossier circonstancier impressionnant avec les expertises et aux jour d'huit faire marche arrière pour la diffusion !!
Pourquoi avez-vous pris cette décision dommage pour vous !
Vous avez été influencé par qui !!
Merci de nous répondre importance pour de votre suivi du dossier...

@salazar

Politique peut être !!!!!

@salazar

Ils faux diffuser cette affaire sur la place publique impérativement.
La liberté de la presse est l'un des principes fondamentaux des systèmes démocratiques qui repose sur la liberté d'opinion et la liberté d'expression.

Simonne

"c'est très triste"
courage .

Alain

Ils faux agir vite !!

16 utilisateurs suivent le fil

Richad

Pourquoi ? PROMOLOGIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Marina

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille ici environ 3 mois.

@Hervé
Emmanuel Macron et les organismes HLM sont en conflit ouvert. Et pour cause, la pilule de la loi de finances est dure à avaler : pour 2018, est prévue une baisse générale des APL de 1,7 milliard d'euros, uniquement concentrée sur les 2,2 millions des ménages du parc social qui la perçoivent. Et pour que ces locataires ne subissent aucune perte, le gouvernement a décidé, manu militari, de contraindre les bailleurs sociaux à compenser en intégralité cette baisse par une réduction équivalente du loyer. C'est, en moyenne, une ponction de 8% environ de leurs revenus. Le monde HLM est-il à ce point riche qu'il puisse supporter un tel prélèvement sans sourciller ? Le Président le pense et d'insister : "Dans le monde HLM il y a des organismes qui ont de l'argent et qui ne le dépensent plus, qui ont construit une forme de rente".

Hervé

Promologis, ont décidé de se regrouper au sein d’une nouvelle société anonyme de coordination (SAC). "Le choix de la SAC permet aux bailleurs sociaux de se réunir sans pour autant fusionner, afin de répondre aux nouveaux critères fixés par l’État. Chaque acteur conserve son autonomie, pleine et entière", précise le nouveau groupement dans un communiqué.

Baptisée Occitanie Habitat,
janvier 2022 !!

@Hervé

c'est une honte de lire ce qu'on voit sur les forums...c'est inadmissible de lire tous ces avis négatifs, les handicapés ont le droit d'etre respecté

Melina
@Hervé

Moi aussi, je suis de même avis, il faut aller au tribunal peut être ou signaler ce problème à une organisation. D'avance merci

Nicolas

@Jacob
C'es normal c'est la France qui patauge tête en l'air insouciante y'aura toujours ce genre de forum sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que franchement c'est triste !

@Hervé

C'est la France de Macron, y en a que pour les riches, les pauvres se font exploités, les vulnérables sont écrasés.

Robert

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
PROMOLOGIS devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.

Geraldine
@Robert

Vous sentez-vous dépassé et surchargé de travail? Faites-vous des heures supplémentaires?

Rachida

C'est scandaleux vivre cella de lire cella, tout ça INCHALLAH ?

Charlène
@Rachida

Je ne comprends pas votre commentaire, merci de clarifier SVP ? Vous parlez français ?En attente de clarification

@Rachida

En français, le mot inchallah est d'abord utilisé par les musulmans (qu'ils parlent ou non arabe) pour parler d'actions futures : ils s'en remettent à Allah (donc au destin, à la fatalité) parce qu'ils considèrent que rien n'arrive sans sa volonté. Par extension, ils utilisent ce mot pour exprimer un désir, un espoir.

rachida

@ Charlène
cest bien clair en francais Madame Charlène

@Charlène
vous êtes raciste !

rachid

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
nul.

Valentine
@rachid

Pourquoi selon vous c'est nul? Quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise?

Rachid

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Dorian
@Rachid

Vous n'avez jamais reçu d'augmentation de salaire? Quelle est votre position dans l'entreprise?

leila

Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

raphael
@leila

D'où vient votre commentaire ? Merci de me dire plus de détails, car c'est facile de juger les gens en quelques mots. Merci

gege@hotmail.fr

Léna
@gege@hotmail.fr

Vous avez quelque chose à dire à propos de PROMOLOGIS ? Vous le connaissez ? Pourquoi vous avez publié ce commentaire ? Nous sommes ici pour la discussion concernant de différentes expériences avec la société en question, en fait...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le modérateur est parfait

Cyril

C'est-à-dire? Vous êtes client de l'agence PROMOLOGIS?

eric

Moi aussi avec certitude.

melanie

Très mauvaise entreprise. Incompétente. Ne connais pas son patrimoine. Prends les locataires ainsi que ses employés pour des imbéciles. Sa directrice ainsi que les responsables de service brillent par leurs absences et leur Incompétence. Trop de turn over. Ne sont pas à l'écoute du personnel. Très mal organisé. Des décisions incohérentes. Beaucoup de personnel en arrêt de maladie. ENTREPRISE À ÉVITER.

lora

Vaux mieux rester sans rient !!
Et resté la tête haute et sereine dans l'espoir de trouver une entreprise sérieuse dans le respect des valeurs humaines.

Aicha

Je suis tout affait d'accord avec vous.

@ melanie
Je suis tout affait d'accord avec vous.

Anaïs

@melanie
Production : production aucun respect........

sophie

Je confirme également quelle honte !

Stephane
@toulouse3112

Pardon, mais qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? Vous y travaillez ? Si votre opinion est différente, on reste à l'écoute, parce que la communauté profite de la diversité des commentaires.

L'employeur PROMOLOGIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PROMOLOGIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PROMOLOGIS - position dans le classement des entreprises

je confirme

clement

Oh, mais pourquoi? Les conditions de travail sont-elles mauvaises? Puis-je avoir plus d'informations? Merci.

@toulouse3112

Avez-vous travaillé chez eux? Vaut-il la peine de postuler malgré des opinions contradictoires?

Anaïs

C'est tout affait normal on est un chiffre production : production : production

@Anaïs

Pourquoi vous parlez de la production ? Le travail est dur ? Merci de clarifier SVP, car il me faudrait des informations fiables. Merci

sophie

Je confirme également quelle honte !

@sophie

Les employés de production sont-ils traités de façon incorrecte? Doivent-ils faire des heures supplémentaires?

Romain

@Louis
Monsieur;

N'importe quoi !!
Merci de clarifier SVP, car il me faudrait des informations fiables. Merci

très bonne note je confirme

très bonne note je confirme

sophia

Très mauvaise entreprise. Incompétente à évité....

Promologis
Programme de logements à loyer modéré à Toulouse
En réponse à votre message, Voir photos attestation sur le site des avis bonne journée

Question aux employés:
Attention PROMOLOGIS a évité 3 mois pour une changement de cumulus après plusieurs relances en AR.
Franchement quand on lie les avis du bailleur sur google je ne pas surpris quelle honte
Si ce n'est pas malheureux de voir ça !
Je rejoins les avis des handicapées spolier courage on est avec vous.

Digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous notre passion vous rendre service!!!!

Question aux employés:
Le Bailleur social Promologis vient de signer avec l’Agefiph une convention inédite pour intensifier ses recrutements de salariés en situation de handicap. D’ici 2024, 30 % des créations de postes seront réservées à des travailleurs handicapés. L’Agefiph, organisme paritaire en charge de l’insertion, apportera son expertise pour accompagner Promologis qui bénéficiera aussi d’un soutien financier de 76 000 €. Il s’agit de la première et unique convention de ce type à l’échelle régionale en 2021. Au total, plus de 200 métiers s’ouvriront aux travailleurs en situation de handicap, sur les 240 communes où Promologis est présent en Occitanie (28 400 logements gérés). Parmi les fonctions les plus représentées figurent les chargés de clientèle, gestionnaires de patrimoine, techniciens états des lieux, conseillers économique et social, secrétaires d’agence, etc.
Quelle honte ils ne sont même pas capable des respectés les handicapes spolier humilier ...

michel

Attention à PROMOLOGIS a évité 3 mois pour une changement de cumulus après plusieurs relances en AR.
Si ce n'est pas malheureux de voir ça !
Je rejoins les avis des handicapées spolier courage on est avec vous.

Digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous notre passion vous rendre service Groupe BPCE toujours plus loin avec vous

max

Avez-vous essayé de les contacter pour avoir leur explication de cette situation?

toulouse3112

oui dossier clos appartements sont liées à la vente voir photos avis promologis sur google

@max
Clôturé le dossier sur des locataires malade spolier sous morphine laisser en pâture c'est une honte.

Je vous informe que nous allons intervenir prochainement en privée au siège de Promologis en privée avec plusieurs handicapés reconnue MDPH percevant notre droit AAH et où nous attendrons l'intervention de la force publique tous cella sera filmé sur les réseaux sociaux nous n'avons plus rien à perdre et nous demanderons des explications sur leur humiliation avec les attestations affaire à suivre.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire.

Même les docteurs sont scandalisés un bailleur dit social !!! Déjà connue de la justice sur plusieurs affaires d'expulsion locative leur seul but pouvoir récupérer le logement pour mise à la vente une honte de voir ça.

Demande n° 1083843

DateCommentaire 22/09/2021 16:39
Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients au 09 74 50 50 59

max
@toulouse3112

Moi, je pense qu'il faut réagir maintenant, vous avez pris de démarches déjà ? Merci

Christian

@toulouse3112

Dans votre cas et cette affaire veillez prendre contact avec la direction de la rédaction ou la direction de la diffusion de la dépêche ils ont été informé de cette affaire.

Anthony

@toulouse3112
Je vous encourage d'intervenir en punitif avec force en présence de la presse tenez nous informer,
L'union fait la force mes attention PROMOLOGIS est un variant du COVID
Merci de votre retour ...

Jules
@Christian

Vous avez tous raison. Il fait agir vite et révéler cette situation.

"Le ciment Social de Promologis sa" = étoile 0
Notifié sur expertise médicale abus de pouvoir de la part de Promologis HLM Toulouse,
Notre passion vous rendre service !!!!
Aucunes régularisations des charges malgré les plusieurs courrier réitéré envoyer sans jamais avoir de réponse uniquement que du profit sur les personnes reconnues handicapés affaire à suivre ….
Diffusion par les associations aux rédactions pour publication avec les photos et attestations...

Aucunes réactivités sans aucune réaction seule réponse que les logements sont liés à la vente nous clôturons votre dossier voir ci-dessous.

Date Commentaire de promologis extranet ;
22/09/2021 16h39 Dans le cadre du suivi de votre sollicitation, suite à la réalisation de son traitement, nous la clôturons. Besoin d'informations complémentaires, contacter votre service relation clients.

De manière générale, lorsque les expertises montrent que les moisissures sont dues à l'existence de défauts techniques, le bailleur est tenu de faire des travaux ou d'indemniser le préjudice, dit de jouissance normale des lieux, subi par le locataire handicapé humilier des mouvements sont à prévoir affaire à suivre devant le tribunal avec les expertises médicales ou il est bien notifiés abus de pouvoir de Promologis.

Spéculation sur le dos des plus vulnérables reconnue handicapés à 83%.
Vie sous assistance respiratoire dans son domicile infesté de moisissures et d'humidités.
L’incompréhension semble régner entre certains locataires, dont nous relations la vétusté des immeubles, et leur bailleur social, Promologis. Ce dernier ne comprend pas les multiples remarques de certains locataires,
Non-respect des personnes reconnues handicapés humilier uniquement pour du profit sur les plus vulnérables des marchands de sommeil dans toutes sans splendeurs.
Au mépris de toute logique, défiant toute forme de raison, l'idéologie favorable au système en vigueur depuis des décennies, n'a plus rien de crédible, ni d'humain. Coûte que coûte, ce "jusquaboutisme" irresponsable et forcené, contraire à toute notion originelle de solidarité, de charité et de partage, confine à l'absurdité. Le trésor caché des HLM de Promologis Toulouse C'est en fait un vieux serpent de mer, et l'allusion aux "dodus dormants" est explicite.
Au mépris des plus vulnérables.
Ne jamais se faire passer pour ce que l'on ne fait j'aimais la vie est courte pour les handicapés qui souffre de cette saloperie ; de là maladie de Charcot et Fibromyalgie.
Courage c'est tous...... Avec le temps vas tous s'en va...​ Tous s'en vas...

Un peu de respect et d'humanité sans aucun profit ni spéculations financières sur les plus fragile en pleine crise sanitaires laisser les locataires en pâture c'est une honte c'est des profiteurs sur la misère humaine ils sont connus.
C'est des appartements passoire sans entretiens uniquement que pour du profit après avoir profité des subventions il profite des plus vulnérables une honte, plus de contrôle des pouvoir public la finance appelle à la finance...
Des investigations devraient avoir lieux désormais et les poursuivre sur commission rogatoire, sous l’égide d’un juge d’instruction.
Pour abus sur les subventions des contribuables et non respects de leurs locataires spolier.
Une honte c'est toujours le même bailleur dit social !
France qui patauge tête en l'air insouciante Yaura ce genre d'article sur les pauvres gens
Vulnérables écrasés incompris, oubliés que c'est triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uniquement pour le profit des subventions.

" Dire que Promologis est une Entreprise Sociale pour l’Habitat qui s’engage, en Occitanie, pour un habitat abordable, digne, au service de l’intérêt général et répondant aux aspirations de tous c'est totalement faux preuve à l'appuis" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle honte.

Réponse de PROMOLOGIS réf locataire handicapés spolier humilier blagnac. L43306.

Je ne suis pas la personne compétente pour gérer votre dossier.

Toutes les informations utiles sont transmises à votre agence qui reste votre unique interlocuteur en cas de besoin. Je vous invite à la contacter pour toute demande.

Soyez assuré qu’elle suit avec attention la gestion de celui-ci en lien avec les services compétents notamment de la ville de Blagnac.

hugo

Je suis vraiment désolé pour vous. Le bailleur n'a-t-il rien fait pour éliminer la moisissure? Je vous souhaite plein de santé.

EFECTIVEMENT POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT VOIR LES PHOTOS SUR AVIS GOOGLE PROMOLOGIS

Programme de logements à loyer modéré à Toulouse
Pour plus de renseignement concernant avis Salazar réf locataire handicapés humilier L43306 voir avis sur google photos toutes les expertise on été remise aux rédaction pour diffusion nous certifions sur l'honneur tous les renseignements fournie aux rédactions pour diffusion.

sylvie

hugo

Finalement, ils ne respectent pas les gens ? Et ils ne sont pas humains ?

@HUGO
MERCI de votre soutien en effet A fuir ! Ne prennent pas en considération les plaintes des locataires malades.
Nous sommes plusieurs locataires à s'être plains,
Bonne journée.

toulouse 3112@

merci

sebastien
@toulouse 3112@

Je suis désolé pour tous les locataires touchés. Il n'y a eu aucune tentative d'éliminer la moisissure?

@ anonyme
Si cette affaire est sérieusement avérée c'est inamissible je vous conseille de dévoilai tous à la presse écrite,
Pour que l'opinion publique soit informée de cette situation inamissible.

Stephane
@Aicha

Je suis d'accord avec Aicha. Plus de gens devraient entendre parler de cette situation.

@stephane
Merci effectivement c'est une honte de voir cella que fait les pouvoir public !! Courage surtout pour cette personne en situation de handicap j'espère que la MDPH a été informé de cette situation inamissible.

samir

@Stephane
Je suis également d'accord avec vous la presse doit être informé.

enzo

Aux regards de la lecture de votre commentaire impressionnant je vous conseille de déposer une main courante vous pouvez le faire directement sur le NET.
Et surtout allez voir une association qui s'occupe de type de situation.

enzo

@Anonyme
Et surtout allez voir une association qui s'occupe de type de situation.
courage.

@Aicha

Pensez vous que la MDPH peut faire quelque chose ? comment déposer une peinte chez eux ? cdt

Alexandra Blanc

@anonyme(handicapé)
Dans le cadre d'un différend avec votre bailleur, vous avez également la possibilité de saisir le juge d'instance afin de lui demander l'autorisation de consigner les loyers sur un compte bloqué à la Caisse des Dépôts et Consignations.
COURAGE à vous;

@Alexandra Blanc

Avez-vous un bon avocat déjà ? Dans l'attente de votre retour

Alexandra Blanc

@Louis
Je pense qui doit avoir l'aide juridictionnelle gratuite !!
de plus j'ai vu et lu qu'énormément de forum sont informé de cette situation .

solange

@alexandra blanc
Je confirme une honte tout le monde est informé de cette affaire sur le NET,
Je peux vous en assuré qui vont avoir une sacrait article sur la presse écrite prochainement.

salazar

anaelle
@salazar

Il y a quand même un aspect positif ? Pourriez-vous me fournis plus de précisions en ce qui concerne votre avis ? Merci

Bieno

Mélanie

Vous êtes satisfait.e ? Ajoutez quelques mots pour argumenter votre opinion

Très long pour les réparations

Matthieu

Bonjour, peut-être que cela prend du temps mais la qualité est élevée?

Question aux employés:
Voir ou il est ma demande de logement

Katya

Il faut les contacter directement, ici c'est justement un forum d'échange des avis sur les entreprises

Une Société à éviter de toute urgence. Ne fait pas du social et pratique le chantage à ses locataires trop ennuyeux pour eux.

Question aux employés:
Bonjour je suis au 66rue bonnat j ai été humiliée aujourd'hui 15 juillet 2020 par une dame à l accueil de promologis et Michel elle m a raccroché le téléphone au nez quand je l expliquais un problème urgent d d'inondation chez moi cela m m'a fait très mal j ai même pleuré pourquoi elle m m'a traité de la sorte je ne faisais que l expliquer le problème je boie de l eau usée avec mes enfants suite à un tuyau déchiré depuis plus de 10 jours sans solution merci de m aider à trouvé des solutions

Ben

La situation que vous décrivez est terrible. J'espère que c'est juste une fois

C'est monnaie courante chez Promologis. Pour moi, une personne qui se dit "Responsable", jeune blanc bec présomptueux, s'est permis de ne pas me dire boujour en presence de nombreuses personnes lors d'une visite et de refuser les documents que je lui tendais. Cette même personne s'est aussi permise de me faire du chantage par écrit et par recommandée, je tiens son nom à votre disposition!

La célèbre actrice américaine Pamela Anderson a vendu sa maison à Malibu pour 11,8 millions de dollars. Dans la maison, à disposition des futurs propriétaires : une annexe pour les invités, une piscine et un spa. Je me demande combien l'agent immobilier a gagné sur cette vente
marine
probablement un pourcentage de la vente
J'ai entendu dire que PROMOLOGIS offre un mutuelle plus attrayant que ACTION SECURITE. Comment ça se passe en réalité?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3300 €. Dans PROMOLOGIS, c'est comment ?
Les employés de PROMOLOGIS en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?
Savez-vous que PROMOLOGIS a Toulouse recherche de nouveaux? Le poste pour coordinateur est disponible

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOLOGIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans PROMOLOGIS, vous pouvez travailler comme: superviseur, assistant copropriété, secrétaire, référent, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.]
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
Le plus souvent, PROMOLOGIS recrute pour le poste de référent. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
Quand PROMOLOGIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1990-04-23. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
Chargé De Clientèle F/H - TOULOUSE - PROMOLOGIS recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Technicienne à PROMOLOGIS.
Attention, nouvelle offre de PROMOLOGIS! Ils recherchent Technicien, prouvez!
Le 2021-11-20 une autre annonce de PROMOLOGIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Gains dans la position de référent chez PROMOLOGIS - exigences typiques : repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux, diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions, contrats de maintenance, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2166 € par mois