LEA COMPOSITES PACA

SIREN: 812376127 SIRET: 81237612700047 Téléphone: +33 4 42 73 08 88
Évaluation 1.1/5

Avis LEA COMPOSITES PACA

1.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEA COMPOSITES PACA ?

Que voulez-vous savoir sur LEA COMPOSITES PACA ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

tres mauvaise boite ils prennent les gens pour des cons, coques défectueuse , aps de service apres vente present

Sam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

Au cours de ma carrière, je n’ai jamais rencontré une telle désorganisation et un tel amateurisme à tous les niveaux et dans tous les services de cette entreprise.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-18

LEA COMPOSITES PACA est fortement critiqué sur le forum pour la mauvaise gestion de son service après-vente, en particulier en ce qui concerne les piscines coques et les problèmes de malfaçons. De nombreux utilisateurs se plaignent du manque de réponse et d'action de la part de l'entreprise, ce qui entraîne une grande frustration. Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour améliorer son service après-vente ? Comment est-elle en train de résoudre les problèmes de malfaçons sur les piscines coques ?

so
Date de l'expérience: 2023-07-18

médiocre. A éviter, passez votre chemin entreprise à fuir

Philou 69
Date de l'expérience: 2023-06-15

Intervention sav**** alliance piscine, super satisfait de l intervention sur ma piscine coque, personnel compétant et professionnel, résultat parfait, merci à toute l'équipe.

Simone

Bonsoir, je voudrais savoir si cette société fait des rénovation et des décorations à l'intérieur des piscines?
Cordialement.

Dolphanne
Date de l'expérience: 2023-04-18

Ce distributeur n'a pas de sav, et il n'accepte pas les défauts pourtant piscine neuve depuis 1 mois.
C'est***** !
A fuir alliance piscine !

Marianne

Bonjour , @Dolphanne peux tu me donné plus de détail sur ton expérience avec cette société ? Merci

Papy
Date de l'expérience: 2023-01-27

je suis très déçu de leur SAV
cela fait 7 mois que j'ai déclaré une malfaçon sur ma coque de piscine (elle est pleine de bulles ) et malgres mes appels et mails rien ne bouge

Alice

C'est décevant en effet. Ils vous ont dit quand il pourraient s'en occuper ?

MAMY
Date de l'expérience: 2023-10-24

Accrochez vous, pareil pour moi, bulles depuis la pose, ne veulent pas prendre en garantie décennale. ne répondent jamais aux courriers en recommandé. je vais les attaquer en justice.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Complètements inefficaces et nuls. A fuir

Gabin

Pourquoi? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de service?

Date de l'expérience: 2020-11-05

cela fait maintenant 2 ans que j'ai une coque de cette marque avec un volet immergé et la télécommande pour ouvrir celui ci ne fonctionne pas, malgré mes nombreuses relance, aucun sav effectué

valentin
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des avis sur LEA COMPOSITES PACA concernent la qualité de leur service après-vente, avec des retours très négatifs sur la réactivité et la résolution des problèmes. Certains clients se plaignent de coques défectueuses et d'un manque de SAV efficace, tandis que d'autres ont été satisfaits de l'intervention de l'entreprise sur leur piscine. Il semble y avoir un écart important entre les expériences des clients, certains étant très déçus tandis que d'autres se disent satisfaits du service reçu.

Quel a été votre sentiment global concernant votre expérience avec LEA COMPOSITES PACA ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Est-ce que SOC ETUDE REALISATION CIAL MD SOC, comme LEA COMPOSITES PACA, délivre des certificats pour ses matériaux?

Est-ce que des plastiques de LEA COMPOSITES PACA remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Voulez-vous devenir Stratifieur? Postulez pour ce poste à Roquefort-la-Bédoule.

LEA COMPOSITES PACA recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LEA COMPOSITES PACA Questions fréquentes