AUXITY

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis AUXITY

2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise AUXITY est de combien ?

LOCATELLI 54
Date de l'expérience: 2023-06-27

Certaines personnes, je précise Certaines, refusent d'effectuer des tâches basiques telles que passer l'aspirateur, de repasser, de laver le sol !!!, prétextant que ces tâches doivent êtres effectuées le matin.
Je les rémunèrent à raison de 3/4 d'heures alors qu'elles sont présentes uniquement minutes ???

LOCATELLI

Bonjour

Je demande par la présente au site (supprimé par l'administrateur) de bien vouloir éliminer le message ci dessus

En effet, je trouve discriminatoire cet avis et reviens sur mes propos.

Locatelli 54
Date de l'expérience: 2023-06-27

Désolée je voulais dire 10 minutes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Go_to@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

Népotisme

Karin Le lièvre @yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-06

Manque de sérieux ( dans la gestion
des dossiers et la prise en.charge des bénéficiaires qui sont loin de leurs familles , Travail bâclé de certaines ADV qui ne savent ni lire ni écrire ni travailler , recrutée sans être formée

C' est souvent comme ça, ADV nulles et mauvaise gestion des plannings

Yes ,la triste vérité

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Date de l'expérience: 2021-10-05

L' aide a domicile et l'esclavage des femmes qui ont des difficultés de trouver du travail ( apres avoir perdu leur poste pour X raisons .

Sali
Date de l'expérience: 2023-07-27

Tout d'abord il a des homme qui travail dans ce domaine et parfois c'est d'être utile d'aider des personnes qui ont besoin même si on pourrait travailler ailleurs

Kevin

Bonjour, c'est super. Savez-vous si il y a des postes à pourvoir dans cette société si oui quelles sont les profils recherchés?
Cordialement.

Dans quelle région opère AUXITY?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Auxity est à Grenoble

L'employeur AUXITY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AUXITY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AUXITY - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-10-05

NON deux etoiles c'est trop ( pipo) pour auxity grenoble ,merite ( 1,25) etoile et c est déjà beaucoup pour eux , Népotisme flagrant etc etc

Date de l'expérience: 2021-10-22

Travail bâclé et ça ferme.les yeux et le temps passe et l argent du conseil general de liseré ( les impôts des français ) rentre à la caisse ,
Népotisme la responsable (supprimé par l'administrateur) qui est.souvent absente ,entrain de rouler a Grenoble ou ailleurs, elle travaille
ailleurs, (double travail )chose bizzare la loi interdit ça ( donc double salaire ) !!!
(supprimé par l'administrateur) gère la baraque à la place de sa mere comme elle peut et comme elle veut ...elle est belle la France pour le mexicaines .

Joanna* Madri*@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Il existe un système de bonus dans AUXITY: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les tâches sont : répétitives.
La période de l'année la plus occupée pour AUXITY est : hiver.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
La relation avec le patron est : neutre.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent ignorés.
Les supérieurs sont : toxiques.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
AUXITY recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AUXITY ? non.
Le congé : je dois consulter le patron.
Salariées trop exploitées, harcelées ( par certains clients sans réaction de la par d auxity ( elle ferme les yeux la gérante) et clients (vulnérables seuls) ignorés( moqués) des fois ...harcèlement.

Samphilip@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Peut mieux faire sans népotisme ( piston ) avec la famille de mme la gérante Angelic...ToR.REZ,la fille doit quitter auxity, ou bien la maman prcq si ça continu comme ça elles vont recruter meme les gamins de la familiale Torrezzzzz...Shame and Shame on you

Date de l'expérience: 2021-09-30

Nepotisme flagrant les responsables ( 5 ) 'enfichent pas mal des clients (es) Les Torrez ..n ont pas de cœur, l essentiel c' est elles entre elles et leur famille ( mexicaine ) et l 'argent le reste bffffffff

Date de l'expérience: 2021-09-30

Auxity ( (auxiTorrez) merite bcp de critique et une note: 01 étoile car il ya un mélange du genre ( Népotisme) grave et flagrant quand tu recrute 2 membre de ta famille et toi le recruteur et le gérant tu deviens un filo, il ya du louche ,surtout quand ta fille soudain elle a une promotion de cheffe de secteur piiiii Grave et honteux mais le conseil general est il aveugle ou complice ??¡¡

Olivier 06yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

Pas d accord pour 3 étoiles NON cest de l (supprimé par l'administrateur)

Olivier 06@yahoo.fr

Népotisme je confirme

KPatri@yahoo.com

Népotisme, népotisme népotisme

Leieticia@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-29

Elle ma envoyé chez une dame loin tres loin.de chez moi ,je nai pas de voiture un dimanche et le transport il faut attendre 1h a l allé et 1h au retour
... juste pour 1h elle a gâché mon dimanche eh OUI les nulles d' auxity pffles profiteuses les Tarez

Leieticia@Gmail.Com

Bnsr je suis arrivée très en retard chez la dame qui na pas été informée par le changement du planning elle était
en colere et très contrariée un dimanche en France ..en attend la famille.. Pas auxity ...et les Torez de

Samphilip@yahoo.com

Entièrement d 'accord avec la majorité des commentaires prcq avec auxity tu es Rien ( esclave ) et les clients c 'est des vaches à lait ( l essentiel c ' est les prélèvement) et le conseil paye aussi ..donc les impôts des français quoi pour mme Torreza et sa fille lea et sa soeur eliana .. le mexiq...

Leticia@yahoo.
Date de l'expérience: 2021-09-29

Bienvenue chez les Torez ...entreprise familiale qui nous Ne respecte les clients qu a la fin du mois pour le chèque et qui exploite les salariées
salariées très Courageuses....Attention voir l inspecteur du travail ça Urge

Date de l'expérience: 2021-09-27

C'est quoi cette affaire de népotisme ? et le conflit d'interet ??

Laeticia@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je ne suis pas d 'accord avec toi Angela Torez ,ta fille doit quitter Auxity c'est mieux pour TOUS .J'ai déjà eu un problème avec ta sœur Eliana Torez ( Mme el hamadi) à cause de la magouille ( dans ton bureau ) sans parler de ,ta fille Lea l' arrogante ,méchante , elle se prenait pour la fille du roi , la nulle , la merdouille Lea = debila .
Casse toi d' auxity la Lea .,la détestable.
Elle travaille comme elle veut elle est se croit chez elle . Il faut voir avec la direction du travail c'est un vrai problème à auxity

Zikouki@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-27

0,00 au lieu de 3 étoiles (supprimé par l'administrateur)

Katarina Grolibre @ Yahoo.com

0 étoile0 ,000 tu as raison leitic

JadarMia 1945@gmail .com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Elle Ne mérite que la moitié d 1 étoile PAS plus ..à cause du népotisme ( si on est une responsable honnête on ne laisse pas nos enfants profiter d d'auxity et voler les ,profiter et prendre le poste des autres
.. profiter des privilèges d'auxity et de toute Sorte d ' avantages ( devant les Pauvres salariées...qui n ont RIEN pfffff

Justine venge@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Nul de chez nul ....cette boite ne respecte Ni les clients Ni les salariées...l essentiel pour elle.cest l 'argent pour la patronne et. MME Torez sa fille Lea Torez ...

Oui c 'est nul ,cette petite boite d aide à la personne qui bâcle puis tacle des qu il ya des réclamations ,il ya un rapport contre a la direction du travail

Pas bcp de sérieux la responsable est souvent occupée par son 2eme travail ( loin de l entreprise ) en plus ce problème de népotisme est inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-27

Boite familiale ,médiocre 1sur 10 nul sur tout les plans / ( manque de respect envers les clients /profitage et exploitation des salariées !!! ....ne me faites Pas rire SVP ça c'est l' avis de Lea Torez la fille de la doit disant responsable :
mme( mr) Torez angelic...bnsr elle va pas critiquer la boite familiale Torezxity (supprimé par l'administrateur)

Raconte pas des salades Enzo

Leieticia@yahoo
Date de l'expérience: 2021-09-30

Boite familiale subventionnée par le conseil générale ?!!! ALLO conseil vous dormez ou quoi ??!!!

Date de l'expérience: 2021-10-17

Népotisme ( égoïsme flagrant de la responsable de l agence )plus médiocrité et j en passe ,

Date de l'expérience: 2022-02-02

Moowaha ha ha excellente laissez moi riiiiire ah les culottées

Spasiba@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-13

Nepotisme et je menfoutisme envers certains.clients .

Oui c est leur dernier soucis

N 'est pas professionnelle ,exploitation des salariées, gestion des dossiers la prise en.charge de certains clients ( es ) seules et vulnairables bâclée qel Honte shame on you ..hypocrisie et (supprimé par l'administrateur)

Leiticia@yahoo.fr

Leieticia@yahoo..wNopotisme et manque de sérieux envers les clients vulnérables qui n ont PAS leurs familles sur place

Pozana@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Avantages: Non
Nepotisme et injustice

Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est vrai

nNadine@tahoo.com
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

AUXITY est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans AUXITY: Pas de bonus.
Comment elle a fait la mere (supprimé par l'administrateur) pour promouvoir sa fille (supprimé par l'administrateur) ..il faut voir avec le conseil general il ya des pratiques louches je vais porter plainte , Ait kaci et les autres associées profitent des salariées,la Honte

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Pourquoi il ya la fille et la maman ?les deux sont cheftaines dans cette boite?! WNe me dites pas que c 'est normale ça ,expliquez moi on est ou là ? ??

Erina-chiak@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-31

Je ne veux pas travailler chez AUXITY

Laëtitia

à votre avis, une famille ne devrait pas travailler ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur AUXITY ?

AUXITY Questions fréquentes